Engel & Völkers Amérique du Nord a inauguré l’ouverture de son agence Toronto Centre

01 novembre 2016

Le groupe immobilier de prestige continue son expansion dans le Grand Toronto et ouvre sa première agence à Toronto Nord.

Engel & Völkers Amérique du Nord a inauguré le lancement de sa nouvelle agence, Engel & Völkers Toronto Centre, par une cérémonie d’ouverture le 31 octobre 2016. L’événement a débuté par la coupe solennelle du ruban d’inauguration à l’agence Engel & Völkers Toronto Centre, située au 85 The Donway Ouest.

La célébration a été présidée par Anita Springate-Renaud, propriétaire et courtier immobilier de renom, en présence de toute son équipe de conseillers immobiliers et de Anthony Hitt, PDG de Engel & Völkers Amérique du Nord.

“Engel & Völkers Toronto Centre est un ajout inestimable à notre réseau d’agences en Amérique du Nord, car il va étendre notre portée à des clients dans toute la région du Grand Toronto”, a déclaré Hitt. « Anita Springate-Renaud est un partenaire qui a le même niveau d’engagement et de qualité que celui sur lequel notre marque a été fondée. »

« Avec un marché immobilier en plein essor, Toronto Centre constate une demande accrue de services de qualité de la part d’acheteurs et de vendeurs du monde entier”, a déclaré Springate-Renaud. “L’engagement de Engel & Völkers d’offrir un niveau de service le plus haut possible correspond à notre propre culture centrée sur le client, et nous ne pouvions qu’être heureux de ce partenariat. »

Avec des agences à Toronto, King City, Collingwood, Vancouver, Victoria, Calgary, Mont-Tremblant, Montréal, Markham, Bromont et Ottawa; ainsi qu’aux Etats-Unis à San Francisco, Beverly Hills, Lake Tahoe, Houston, South Charlotte, Minneapolis et New York City, Engel & Völkers continue de renforcer sa présence sur les marchés d’immobilier de luxe en Amérique du Nord. En outre, Engel & Völkers continue à se développer au Canada avec des ouvertures prévues dans plusieurs autres marchés.