Commis(e) aux ventes et au service à la clientèle (2e affichage)

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  • Publié il y a 1 semaine

Titre du poste : Commis(e) aux ventes et au service à la clientèle
Employeur : La Coopérative radiophonique de Toronto
Lieu du stage : Toronto, Ontario – avec possibilité de télétravail selon les mesures sanitaires en place en Ontario pendant la durée de l’emploi
Durée : 10 semaines, 35 heures par semaine
Entrée en poste :  juin / juillet 2021
Salaire : 16$ de l’heure (brut)
Type de poste : saisonnier à temps plein à 35 heures / semaine
Programme : Emplois d’été 2021

 

Description de l’employeur
Spécialisée dans la gestion des médias francophones depuis plus de vingt ans, la Coopérative radiophonique de Toronto (CRT) est un organisme à but non lucratif gérant deux médias phares de la grande région de Toronto notamment CHOQ FM 105.1, la radio communautaire franco-torontoise et le portail www.GrandToronto.ca. Protagoniste d’envergure de la francophonie locale, la CRT recherche une personne rigoureuse, éloquente et respectueuse de la déontologie et des échéanciers pour un stage de dix semaines à titre de Commis(e) aux ventes et au service à la clientèle.

 

Description des tâches
Sous la supervision de la Direction des ventes et du marketing, le ou la titulaire du poste sera responsable des tâches suivantes :

  • Fournir un appui administratif à l’équipe du marketing et des ventes ;
  • Répondre en personne, au téléphone ou par courriel aux demandes de renseignements de la clientèle ;
  • Faire la promotion des produits et services de la CRT à l’aide d’outils de marketing (courriel, téléphone, newsletter, en participant aux salons virtuels etc.) et en assurer un suivi étroit ;
  • Assurer un service à la clientèle et un service après-vente de qualité en français et en anglais ;
  • Recevoir, traiter les commandes des client(e)s et en assurer le suivi ;
  • Contribuer à assurer le contrôle de qualité des livrables;
  • Appuyer la gestion des comptes client(e)s et partisan(e)s et les efforts de recouvrement ;
  • Valider la satisfaction des client(e)s et appuyer la mise en place de dispositions pour évaluer et bonifier l’expérience du client ;
  • Gérer respectueusement les plaintes des client(e)s et en assurer un suivi ;
  • Effectuer la saisie de données et produire des rapports ponctuels en rapport avec les ventes et la clientèle ; et
  • Effectuer toutes les autres tâches connexes nécessaires au bon fonctionnement des activités commerciales de la CRT.

 

Exigences du poste
Les candidats et les candidates doivent répondre à TOUS les critères d’admissibilité suivants du programme Emplois d’Eté 2021 :

  • Être âgé(e)s de 15 à 30 ans (inclusivement) au début de l’emploi ;
  • Être un(e) citoyen(ne) canadien(ne), un(e) résident(e) permanent(e) ou une personne à laquelle on a accordé une protection en tant que réfugié(e) en vertu de la Loi sur l’immigration et la protection des réfugiés* pour la durée de l’emploi ;
  • Avoir un numéro d’assurance sociale valide au début de l’emploi et être légalement autorisés à travailler selon les lois et les règlements provinciaux et territoriaux pertinents.

* Les étudiant(e) s étranger(e)s ne sont pas admissibles. Les immigrant(e)s récent(e)s sont admissibles s’ils/elles sont citoyen(ne)s canadien(ne)s ou résident(e)s permanent(e)s du Canada.

Le ou la titulaire du poste devra également se soumettre à une vérification récente de ses antécédents judiciaires et démontrer un casier judiciaire vierge (obligatoire).

 

Qualifications recherchées

  • Excellente communication dans la langue française et anglaise (oral et écrit);
  • Connaissances informatiques avancées;
  • Connaissance de Microsoft Office, Internet, Zoom et G-Suite;
  • Connaissance Canva, WordPress, Mailchimp et Survey Monkey;
  • Expérience du travail de bureau; et
  • Expérience de travail dans la vente et dans le service à la clientèle (un atout).

 

Aptitudes personnelles recherchées

  • Doté(e) d’un excellent sens de l’organisation ;
  • Capacité à travailler aussi bien en équipe que de manière autonome;
  • Capacité à travailler sur plusieurs dossiers simultanément;
  • Facilité à communiquer avec éloquence, patience et professionnalisme avec la clientèle;
  • Facilité à résoudre des problèmes ;
  • Autonomie, entregent, dynamisme et polyvalence.

 

Comment postuler
Pour postuler, veuillez faire parvenir par courriel, les suivants à direction@choqfm.ca :

  • Une lettre de présentation en français ; et
  • Votre curriculum vitae.

Veuillez indiquer ceci dans l’objet du courriel : EEC 2021 – Commis(e) aux ventes et au service à la clientèle.

La date limite pour postuler est le vendredi 25 juin 2021 (avant 17h).

Nous remercions tous les candidats et toutes les candidates de leur intérêt à l’égard de notre organisme ; toutefois, nous communiquerons uniquement avec les candidats et/ou les candidates retenu(e)s pour une entrevue.

La Coopérative radiophonique de Toronto souscrit aux principes de l’accès à l’égalité en emploi. Nous encourageons toutes les personnes qualifiées y compris des personnes handicapées à postuler. 

 

 

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à direction@choqfm.ca