4 LIVRES POUR CHANGER SA MANIÈRE DE PENSER - GrandToronto.ca

4 LIVRES POUR CHANGER SA MANIÈRE DE PENSER

16 avril 2021

De nombreuses recherches prouvent que la lecture aide à approfondir ses connaissances. Grandtoronto.ca propose une sélection de livres pour changer vitre manière de penser par des auteurs renommés.

 

La force des discrets par Susan Cain

Ceci est un livre parfait pour les introvertis qui souhaitent comprendre le monde et rayonner dans les plus grands secteurs. Susan Cain explique comment faire de son caractère introverti son plus grand pouvoir, surtout chez les enfants.

Trouvez votre copie ici.

 

L’instinct de volonté : Comment renforcer votre persévérance et mettre fin à la procrastination par Kelly McGonigal

Ce livre aide à établir des objectifs pour accomplir les tâches les plus importantes sans stress. Kelly McGonigal utilise des études en psychologie pour proposer un programme complet qui permet de combattre le manque de volonté dans tout ce que vous cherchez à accomplir.

Trouvez votre copie ici.

 

Le pouvoir des habitudes : changer un rien pour tout changer par Charles Duhigg

La réussite dans les nombreux secteurs de sa vie peut parfois s’avérer difficile. Gérer sa carrière, mener une vie saine, améliorer ses relations peut demander beaucoup d’efforts. Charles Duhigg utilise des recherches sociologiques pour déterminer la meilleure manière de changer les habitudes qui nous empêchent de vivre comme nous le souhaitons.

Trouvez votre copie ici.

 

Réfléchissez et devenez riche par Napoleon Hill

Cet ouvrage est plein de philosophies qui, pour plusieurs, mènent à la réussite. Napoleon Hill offre des techniques simples pour achever un niveau de succès désirable et la paix d’esprit!

Trouvez votre copie ici.

 

« GrandToronto.ca participe au programme d’associés d’Amazon Services LLC, un programme d’affiliation conçu pour fournir aux sites un moyen de gagner des frais de publicité en établissant des liens vers Amazon.com. Si vous achetez un produit après avoir cliqué sur un lien dans cet article, GrandToronto.ca recevra un micropourcentage de l’achat.  Merci pour votre soutien! »