L’École secondaire catholique Sainte-Famille ( Mississauga ) sera fermée le vendredi 19 mars (demain)

L’École secondaire catholique Sainte-Famille située au 1780, boulevard Meadowvale, L5N 7K8 à Mississauga sera fermée demain, vendredi 19 mars 2021 en raison de défis opérationnels reliés à la COVID-19. es élèves poursuivront leur apprentissage à distance sur Google Classroom durant la période de fermeture.

 Suivant une dépêche du Conseil scolaire catholique MonAvenir, cette mesure a pour but de « protéger la santé et la sécurité de l’ensemble des citoyens en freinant la pandémie de la COVID-19 et l’éclosion au sein de l’école. »

L’administration de l’école dit collaborer étroitement avec le Bureau de santé publique de Peel et fait appel à l’entière collaboration des parents et la communauté scolaire afin de faciliter un retour à la normale dès que possible.

 

Rappelons que Le Conseil scolaire catholique MonAvenir accueillera cette année plus de 17 700 élèves, au sein de ses 63 écoles : 47 écoles élémentaires, 1 école intermédiaire, 2 écoles virtuelles, 11 écoles secondaires et deux écoles élémentaires et secondaires établies sur un territoire de plus de 40 000 km2 qui s’étend de la péninsule du Niagara à Peterborough et du lac Ontario (Toronto) à la baie Georgienne.

 

Source: Conseil scolaire catholique MonAvenir