du jeudi 29 octobre 18:30 au jeudi 29 octobre 20:00
CCF entrepreunariat

Organisé par:
Le Centre canadien pour l'unité de la famille (CCF)

Catégorie:

Sessions de mentorat en entrepreneuriat pour les jeunes !

Le Centre Canadien pour l’unité de la famille (CCF) propose aux jeunes  de 8 à 12 ans des sessions de mentorats et d’aide en entrepreneuriat pour les jeunes . Chaque jeudi à partir du 29 octobre, les personnes inscrites pourront participer à des ateliers lors desquels les jeunes vont s’imaginer des entreprises d’été ou à temps partiel. Le concept « Je dis, j’entreprends » sera utilisé pour inviter les jeunes à conceptualiser des idées d’entreprises basées sur leurs intérêts et leurs passions.

Les participant.e.s recevront l’aide de mentors tout au long de ce processus interactif. Une belle occasion d’utiliser son imagination pour concevoir des idées qui pourront changer le monde!

 

Le Centre Canadien pour l’unité de la famille (CCF) est un organisme à but non-lucratif créé en 2009 ayant comme mission la promotion du bein-être dans le cercle familial. Le CCF dessert de nombreux groupes marginalisés, soient les jeunes racialisés et les femmes à travers des activités et des projets offerts aux familles.