du jeudi 23 mai 23:50 au jeudi 23 mai 13:30
Lieu:

HÔTEL OMNI KING EDWARD
37 King Street East Toronto, Ontario M5C 1E9 Vanity Fair Ballroom

Ouvrir dans Google Maps

Tarif:
Tarif membres : 55$
Tarif non membres : 69$
Table de 8 convives, tarif membres : 420$
Table de 8 convives, tarif non membres:525$
Table de 10 convives, tarif membres:520$
Table de 10 convives, tarif non membres:650$

Informations:
Date limite d’achat des billets avec réservation : mardi 21 mai 2019 à 12 h
Au-delà, tout achat est effectué sans réservation et assujetti à la disponibilité.

Déjeuner-conférence mensuelle du Club canadien de Toronto

Club canadien de Toronto

Le Club Canadien de Toronto vous invite à un déjeuner-allocution et entrevue avec Danièle Henkel (fondatrice et présidente-directrice générale  des Entreprises Daniele Henkel). La rencontre aura pour thème: Réussir en affaires en tant que femme immigrante au Canada.

Un sujet de société qui est hélas, toujours d’actualité car la parité des genres n’est toujours pas un acquis. Malgré des efforts en ce sens et quelques avancées, il reste toujours des plafonds à briser en 2019. À travers son cheminement personnel et professionnel, Danièle Henkel  discutera des défis avec lesquels les femmes qui se lancent en affaires doivent composer.

Danièle Henkel est une femme d’affaires et une entrepreneure qui a su imposer sa marque tant par sa personnalité que par ses multiples réalisations. Fondatrice et présidente-directrice générale des Entreprises Daniele Henkel, elle met sur le marché des technologies avant-gardistes et non invasives au profit des centres médico-esthétiques. De plus, en tant que marque, elle développe des franchises et offre des services express médico-esthétiques et toute une gamme de produits cosmétiques. Encore tout récemment, elle a lancé une plateforme télévisuelle numérique, danielehenkel.tv, entièrement dédiée à outiller les petites et moyennes entreprises et à offrir de la visibilité aux entrepreneurs en région.

Réservations ICI  avant le mardi 21 mai 2019 à 12 h.

L’entrevue sera réalisée par Étienne Fortin-Gauthier (journaliste à TFO)