du mardi 30 octobre au mardi 30 octobre
maquette 17 july
Lieu:

A confirmer

Ouvrir dans Google Maps

Informations:
Initié par CHOQ FM 105.1, ce projet est financé en partie par le gouvernement du Canada par le biais du Programme Nouveaux Horizons pour les aînés. Il beneficie aussi du soutien et de la collaboration du Collège Boréal, du Club Richelieu de Toronto, de l'Association des femmes d'affaires francophones, d'Oasis Centre des femmes- Fem'Aide, de La  Passerelle I.D.E et des Editions David.

Information: administration@choqfm.ca/ 416-599-2666

Quarts de finale du concours Droit de parole 20.18

Et c’est reparti pour le concours Droit de Parole 20.18 de CHOQ FM 105.1! Au terme de 18 débats préliminaires réalisés dans une multitude de lieux à travers la grande région de Toronto,  les premiers débats des quarts de finale auront lieu  le 30 octobre prochains de 17h à 19h au Centre francophone de Toronto. Le lieu sera annoncé incessamment.

Par le biais de ce concours exceptionnel , CHOQ FM  invite des aîné(e)s et des jeunes francophones à discuter des enjeux de la francophonie locale dans le cadre de débats oratoires réalisés chaque mois , de juillet à novembre 2018, dans des espaces ouverts au public. Les débats sont diffusés en direct sur CHOQ FM 105.1 et ses plateformes digitales.  A la fin de chaque émission, le jury, les membres du public et les auditeurs seront invités à voter pour la meilleure équipe.
droit de parole. png