du samedi 29 septembre 20:00 au samedi 29 septembre 23:00
f
Lieu:

Théâtre Spadina de Toronto
24 Spadina Rd..(Nord de Bloor)

Ouvrir dans Google Maps

Klô Pelgag et Julie Kim sur scène pour la 13e édition de Francophonie en Fête

Cette année Francophonie en Fête accueille la très populaire Klô Pelgag pour clôturer son 13e Festival, le samedi 29 septembre au théâtre Spadina de Toronto !

Klô Pelgag simpose comme une sibylline bouffée dair dans le paysage musical québécois. La naissance de son deuxième album Létoile thoracique lexhorte à trimballer de nouveau ses créatures en tournée, aux quatre coins de la francophonie. Abordant la scène tel un vaste terrain de jeu, là où la consensuelle majorité cherche à miroiter la plus belle et polie version delle-même, celle qui a remporté quatre Félix lors de la dernière édition du Gala de lADISQ, dont celui de  lauteur ou compositeur de lannée , plonge tête première dans le sens contraire. Un terrain qui se donne des airs darène, dans laquelle Klô Pelgag mène les troupes vers limprobable. Un désir, tout sauf logique, de se surpasser dans la foudre et la frénésie.

Le concert débutera à 20heures avec Julie Kim en première partie. Julie. Elle vous fera découvrir son nouvel album Portrait.

Joignez vous à nous pour ce concert de clôture avec ces 2 grandes stars de la scène francophone Canadienne .

Billets en vente ici.