vendredi 9 novembre
poppy-3581728

JEU-CONCOURS TSO-CHOQ à l’occasion du jour du Souvenir

Participez à notre jeu-concours et courez la chance de remporter une paire de billets d’une valeur d’environ 200$ pour assister au concert  du Toronto Symphony Orchestra (TSO) intitulé Britten War Requiem ce samedi 10 novembre 2018 au Roy Thomson Hall.

 

UN CONCERT ÉMOUVANT

Par le biais de ce concert, le TSO commémore le centenaire de la fin de la Première Guerre mondiale avec un hommage sincère à tous ceux qui ont donné leur vie pour la défense de la liberté. Ne manquez pas cette soirée musicale poignante. Le Maestro Bramwell Tovey mènera avec vec charisme et profondeur une troupe de solistes de renom, le Toronto Mendelssohn Choir et le Toronto Children’s Chorus afin de faire vivre ce chef-d’oeuvre émouvant de Benjamin Britten.

Ce concert mettra en vedette :

    • Bramwell Tovey , chef d’orchestre
    • Tatiana Pavlovskaya,  soprano
    • Toby Spence, ténor
    • Russell Braun baryton
    • Le Toronto Mendelssohn Choir
    • Le Toronto Children’s Chorus

 

COMMENT PARTICIPER

Pour participer au jeu-concours, il suffit de faire parvenir la bonne réponse à la question suivante à administration@choqfm.ca avant midi ce vendredi 9 novembre 2018 : Quel est le nom de l’émission du retour de CHOQ FM ?

 

INFORMATIONS SUR LE JEU-CONCOURS

Les noms des gagnant(e)s seront annoncés dans Retour de CHOQ demain entre 16h et 18h sur CHOQ FM 105.1 ! Les gagnant(e)s pourront récupérer les billets à la billetterie du Roy Thomson Hall le 10 novembre à 18h. Les échanges de billets ne sont pas autorisés.