du mardi 6 novembre 20:30 au mardi 6 novembre 22:30
Diana-Braithwaite-Chris-Whiteley
Lieu:

Hugh’s Room Live
2261Dundas St. W. Toronto, Ontario

Ouvrir dans Google Maps

Tarif:
20 $ - 25 $

Frander & Ariko en concert

Frander + Ariko

Mardi 6 novembre 2018 | 20h30

Avant de 20 $

Porte 25 $

Frander

Depuis que nous sommes enfants et que nous avons commencé à jouer de la musique, nous aspirons à produire nos propres créations. Lorsque nous grandissons mes frères et sœurs ensemble, nous avons partagé musique, rêves et visions, ce qui nous a rendus curieux de savoir ce qui se passerait si nous écrivions de la musique ensemble. Au printemps 2015, le rêve est devenu réalité lorsque nous avons décidé de former un groupe. Daniel, Natasja et Gabbi ainsi que Säde, qui est devenu le quatrième membre de notre famille.
Nous avons vite découvert qu’écrire ensemble était un processus très surprenant. En tant que frères et sœurs, nous avons beaucoup de points communs musicalement, mais nous avons toujours eu nos propres domaines et préférences. Cela a constitué une base de collaboration excitante où nous avons constamment découvert de nouvelles choses les unes sur les autres. Nous avons appris à ne jamais présumer que nous savons à quoi nous attendre. Pour rendre les choses encore meilleures, nous avons maintenant la fraîcheur des idées et du contexte du quatrième membre. Les racines de Sädes dans la tradition de la musique folklorique estonienne ont ajouté une autre saveur. Après quelques semaines avec le groupe, nous avons eu le privilège d’organiser un concours international en Estonie, où nous avons été récompensés pour notre musique. Depuis lors, nous avons effectué des tournées dans le monde entier, notamment en tant qu’invités pour jouer à l’ambassade de Suède au Guatemala. Faire des tournées et rencontrer un public dans autant de pays différents nous a fait enregistrer notre premier album contenant notre premier chapitre ensemble. Nous sommes heureux de voir ce que l’avenir réserve à notre musique.

 

Ariko

Que ce soit lors d’un festival ou dans une cuisine, la fête commence quand Ariko monte sur scène. Originaire de Tiny, en Ontario, Ariko présente les riches harmonies vocales et le style dynamique de violon des soeurs Lefaive, ainsi qu’une section rythmique entraînante et énergique livrée par leurs parents Laura et Louis. Depuis sa création en 2003, Ariko se distingue notamment par la Main Stage au Festival folklorique Mariposa, le Spectacle de la solidarité franco-ontarienne à Ottawa et les Jeux panaméricains au Centre Harbourfront de Toronto.

 

Détails

Rendez-vous amoureux: 6 novembre

Temps: 20h30 – 22h30

Coût: 20 $ – 25 $

Catégories d’événements: 1-Just Announced2-UpcomingUpcoming Events

Site Internet: Buy Tickets »

Lieu: Hugh’s Room Live

2261Dundas St. W. Toronto, Ontario

+ Google Map

Téléphone: 416-533-5483