du vendredi 7 août 20:00 au dimanche 16 août 20:00
Posterpour le festival Habari Africa

Batuki Music Society présente la 7e édition de Habari Africa

La Batuki Music Society présente la septième édition du festival Habari Africa . Au progrmme: des concerts virtuels qui célèbrent le caractère unique, la richesse et la diversité de la musique africaine avec une superbe composition d’artistes nationaux et internationaux.

Rejoignez-eux en ligne et abonnez-vous à la chaîne YouTube de Batuki Music pour regarder les performances quotidiennes du festival virtuel Habari Africa à 20 h du 7 au 16 août 2020.

Les artistes suivant seront à l’affiche:

  • Brian Litvin, qui apporte son mélange local de musique folklorique zoulou, de jive du canton et de jazz du Cap à un public de partout au Canada avec son groupe Jabulani.
  • Le percussionniste canadien Daniel Barnes et la saxophoniste éthiopienne Girma Woldemichael qui interprètent de la musique originale d’origines culturelles diverses aux côtés de classiques éthio-jazz pour une expérience de jazz mondiale puissante.
  • Daniel Nebiat—un musicien érythréo-canadien, qui chante et joue du krar : un instrument à cordes traditionnel semblable à la harpe, accordé sur une échelle pentatonique.
  • Emmanuel Jal, qui, depuis ses débuts en tant qu’enfant soldat dans la région déchirée par la guerre du Sud-Soudan, a traversé un grand nombre de luttes au cours de sa vie pour devenir un artiste du disque reconnu et un ambassadeur de la paix.

Batuki Music Society remerice ses bailleurs de fonds et partenaires dont la radio CHOQ FM pour leur soutien.

Pour plus d’information, veuillez consulter leur site-web ou l’événement sur Facebook.