du mardi 25 août au vendredi 4 septembre
Couverture de livre pour Détresse au crépuscule de Jacqueline Landry

Avis de parution : Détresse au crépuscule de Jacqueline Landry !

Les Éditions David annoncent la parution de Détresse au crépuscule de Jacqueline Landry, le deuxième volet de la série Le Cri du West Coast Express.

Un tueur en série continue de semer la terreur dans la région vancouvéroise : une autre femme au corps mutilé est retrouvée sans vie près de la voie ferrée où passe le West Coast Express.

Le psychopathe, qui se fond depuis des mois dans le Downtown Eastside, a modifié son modus operandi et étend désormais son terrain de chasse aux parcs et aux sentiers de la forêt. Les enquêteurs, Tony, Pierre, François et Nicolas, dirigés par Greg McLeod, se lancent dans une traque sans précédent.

Après Terreur dans le Downtown Eastside, Jacqueline Landry nous entraîne à nouveau dans un thriller haletant ayant comme toile de fond un quartier inquiétant où cohabitent toxicomanes, prostituées, criminels et sans-abri.

Originaire de Saguenay au Québec et habitant aujourd’hui à Montréal, Jacqueline Landry a été chef d’antenne au Téléjournal Colombie-Britannique (SRC) pendant une dizaine d’années. Sensible à la détresse des sans-abri et des prostituées qui survivent dans le Downtown Eastside, elle s’est imprégnée de leur réalité pour écrire cette série.

En librairie depuis le 25 août 2020 !