du mardi 22 mars 10:00 au mardi 22 mars 11:30

Organisé par:
MOFIF

Tarif:
Gratuit

Atelier et formation : Service à la clientèle repensé

Le projet Envol des entrepreneures ontariennes noires est financé par le gouvernement du Canada par l’entremise de l’Agence fédérale de développement économique pour le Sud de l’Ontario (FedDev). Cette session touchera sur le service à la clientèle.

Comment être orienté vers le service à la clientèle?

● Enseigner les principes fondamentaux du service à la clientèle et aider à développer des compétences essentielles pour fournir un excellent service à la clientèle.

● Apprendre la définition du service à la clientèle, qui sont mes client.e.s, et comment être orienté vers le service à la clientèle à travers des descriptions, des exemples et des discussions.

● Apprendre des astuces pour gérer le temps et le stress, communiquer efficacement avec les client.e.s et gérer les relations

Animation : Raymonde Beugré , Coordonnatrice provinciale, responsable du développement Programme: Envol des entrepreneures ontariennes noires

  • Formation – Mardi 22 mars de 10h à 11h30
  • Atelier pratique – Jeudi 24 mars de 13h à 14h30