CONVOCATION À L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE DU MOFIF


Toronto, 13 novembre 2019 – Le mouvement Ontarien des Femmes Immigrantes Francophones (MOFIF) vous invite à son premier Rassemblement 2019 et son assemblée générale annuelle, le samedi 16 novembre 2019 à 10h, à la salle de conférence du Centre francophone du Grand Toronto situé au 3ème étage du 555 rue Richmond ouest.

Le thème de cette année est « Redéfinissons-nous ».  À cette occasion trois panélistes au parcours inspirant Karine Morin, Olga Lambert et Sylvie Thobor, partageront des expériences clées et des stratégies pour se redéfinir au cours de sa carrière, comme entrepreneure ou dans son engagement communautaire.

Ce panel discussion sera suivi d’une réflexion sur la planification stratégique. Désireux d’amplifier la voix des femmes immigrantes francophones, le MOFIF sollicite leur implication dans les nouvelles directions stratégiques que devraient prendre l’organisme. Cette consultation s’inscrit dans le cadre d’un financement de renforcement de capacités octroyé par le Ministère des femmes et de l’égalité des genres.

Le MOFIF est heureux d’inviter ses membres, ses partenaires et la communauté à participer à son assemblée générale annuelle qui clôturera cette journée.

L’entrée est gratuite, mais les places sont limitées. Merci de RSVP à https://mofifrassemblement2019.eventbrite.ca


 

À propos du MOFIF :

D’inspiration féministe, à la croisée des chemins entre le monde académique et le secteur communautaire, le MOFIF est un organisme unique en Ontario. Le MOFIF a pour mission de travailler à la mise en place des conditions favorables pour améliorer la situation des filles et des femmes immigrantes francophones et favoriser leur intégration ainsi que leur participation active dans toutes les sphères de la société.

-30-

Source :
Carline Zamar
Directrice de la mobilisation
et du développement communautaire
czamar@mofif.ca
(647) 390-4194