Communiqué de Presse: Assemblée Générale Extraordinaire de l’AMDT

18 décembre 2018

Assemblée Générale Extraordinaire de l’AMDT

Toronto, Décembre 2018 – À la suite de l’assemblée extraordinaire générale de l’Association marocaine de Toronto (AMDT) tenue le 15 décembre 2018 au North York Civic Center, l’ancien conseil d’administration (CA) a été prolongé pour une période de 2ans. L’AGA extraordinaire a accepté deux nouveaux membres et le nouveau conseil est donc composé des membres suivants:

* M. Faouzi Metouilli: Président

* Mme Nadia Rachadi: Vice-présidente

* M. Ahmed Niri: Secrétaire général

* M. Hassan Dou El Rachad: Trésorier

* M. Mohamed Ferhat: Administrateur

* Mme Fatiha Mountassir: Administratrice

* M. Bouabid Bouchta: Administrateur

Nous voudrions remercier chaleureusement le président de l’AGA, M Housseyn

Belaiouer ainsi que la secrétaire de la réunion, Melle Amanda Mihoub Wright.

Nous tenons aussi à féliciter et à remercier chaleureusement les deux membres sortants, M. Zakaria Habib et M. Salah Tahori, pour leur professionnalisme, leur engagement et leur dévouement.

Les membres du conseil d’administration proposent une vision nouvelle et claire pour atteindre les objectifs exprimés lors de l’Assemblée générale, à savoir développer des services et des programmes solides.

L’AMDT souhaite remercier les membres de notre communauté qui ont participé au processus démocratique et, par conséquent, ont fait preuve d’une grande maturité dans ce processus et d’un intérêt manifeste pour notre avancement collectif.

L’AMDT souhaite remercier les anciens membres pour leurs efforts et leur dévouement ainsi que les membres du Conseil actuel d’avoir accepté de siéger pour la durée du nouveau mandat.

Nous voudrions également remercier tous les bénévoles qui nous ont soutenus et continuent d’appuyer le travail et les activités de l’Association.

Tel : 416-834-3420 ou par courriel at info@amdt.ca (mailto:info@amdt.ca)

Association marocaine de Toronto

Regroupement des Marocains de la ville de Toronto