2800 personnes ont assisté à l’atelier de deux jours de Sadhguru à Toronto en octobre

07 novembre 2017

Toronto, 7 novembre 2017- Le yoga et la spiritualité offrent un carrefour de cultures par excellence. Toronto a justement accueilli le Yogi Sadhguru , une sommité de la culture orientale en octobre dernier. Un nombre impressionnant de 2800 personnes ont assisté à l’atelier de deux jours sur le ‘Inner Engineering’ du 14 au 15 octobre proposé par le Sadhguru .

Yogi, visionnaire, conférencier de renommée internationale et auteur à succès, Sadhguru, a été accueilli par  le Consul général de l’Inde, Dinesh Bhatia, la Chambre de commerce indo-canadienne et la Fondation Canada Inde lors d’une soirée protocolaire qui a eu lieu le 13 octobre dernier. A noter que CHOQ FM 105.1 a animé une émission  du site ce jour-là.

Le travail de Sadhguru a touché la vie de millions de personnes à travers le monde à travers ses programmes de transformation, selon un communiqué de presse de la fondation ISHA. ‘‘Sadhguru a une capacité unique à rendre les sciences yogiques anciennes pertinentes aux esprits contemporains, agissant comme un pont vers les dimensions plus profondes de la vie” peut-on y lire.

Le programme Inner Engineering est une opportunité de transformation de vie qui se veut inclusive. “Vous pouvez faire de votre chimie une alchimie de joie. Une fois que votre système atteindra une paix intérieure absolue à l’aise,  il n’y aura pas de maladie “, a déclaré Sadhguru, sur le programme de génie interne.

Pour rappel, la Fondation Isha a été fondée par Sadhguru en 1992. Il s’agit d’une organisation laique internationale de service public  dédiée à la valorisation du potentiel humain. Sadhguru s’est adressé à plusiuers forum d’envergure dont le Forum économique mondial aux Nations Unies et, plus récemment, aux cadres de Google.