Célébrez l’été en participant à notre Grand Spectacle musical Afro-Caribéen!

C’est avec plaisir que Francophonie en Fête invite à Toronto, à l’occasion de la 14e édition de son festival annuel de musique, le très célèbre Emmanuel Jal. Cet artiste, conférencier et humanitaire se produira le samedi 28 septembre, à 20 h, au Théâtre Al Green. Abel Maxwell sera en première partie de notre Grand Spectacle Afro-Caribéen avec sa musique Zouk-Kompas.

D’abord connu pour avoir eu une enfance traumatisante en tant qu’enfant soldat au Soudan du Sud, Emmanuel Jal se différencie des autres artistes Hip Hop. En effet, il sensibilise ses auditeurs à la cause de la justice, de l’égalité et de la liberté pour tous comme en témoignent les albums « Ceasefire » ou « Warchild » et il participe activement à des actions caritatives. Il revient en 2019 avec son 6e album « Nath », un album un peu plus gai, toujours infusé d’afrobeat et qui promeut l’espoir grâce à la créativité et à la conviction que l’avenir sera meilleur.

Cette soirée débutera à 20 h avec en première partie une vedette francophone, Abel Maxwell. S’il est connu pour être artiste, auteur-compositeur et producteur avec de nombreux single connus comme « Never give up », c’est aussi un conférencier et un auteur avec son best-seller « Transform » qui a propulsé sa carrière. Il revient avec un nouveau single « Victory » qui parle de la détermination en tant qu’élément moteur de succès.

 

Convaincus de passer une soirée musicale inoubliable ? Alors, rendez-vous sur le site internet de Francophonie en Fête pour acheter dès à présent vos billets.

En apprendre plus sur le Grand Spectacle Afro-Caribéen!

 

Que vous soyez francophones, francophiles ou que vous aimiez tout simplement la musique, rejoignez-nous dès samedi 28 septembre !