RDÉE ONTARIO DEVIENT LA SOCIÉTÉ ÉCONOMIQUE DE L’ONTARIO (SÉO)

12 octobre 2017
seo

Toronto, le 12 octobre 2017– Pour soutenir les orientations de sa nouvelle planification stratégique et accompagner ses ambitions de positionnement en Ontario, au national et à l’international, le Réseau de développement économique et d’employabilité de l’Ontario (RDÉE Ontario) a aujourd’hui adopté, lors de son Assemblée générale extraordinaire, un nouveau nom et devient La Société Économique de l’Ontario (SÉO).

La Société Économique de l’Ontario (SÉO) est un réseau provincial qui fait preuve d’innovation et de dynamisme dans le développement économique, l’entrepreneuriat, l’employabilité et l’immigration pour la consolidation de l’espace économique francophone et bilingue de l’Ontario.

Depuis plus de 16 ans, le RDÉE Ontario avait conquis, à travers la province, une place de leader dans le domaine économique au service des entreprises, des employeurs et des nouveaux arrivants. Aujourd’hui, avec ce changement de nom, c’est une nouvelle étape qui est franchie.

«  C’est un moment historique et nous en sommes très fiers. La Société Économique de l’Ontario (SÉO) symbolise notre volonté et notre capacité à nous réinventer et à nous projeter vers l’avenir, c’est une nouvelle ère et une toute nouvelle synergie qui vont s’installer ! Tout en continuant de démontrer notre expertise pointue et des solutions innovantes dans nos secteurs traditionnels, soit l’immigration économique et le soutien aux entreprises, notre équipe va focaliser ses énergies dans des secteurs économiques porteurs (économie verte / développement durable, entrepreneuriat féminin, jeunesse, tourisme). Pour écrire cette nouvelle page de notre organisme, il nous fallait une identité universelle, reconnaissable qui incarne clairement le changement structurant actuel qui s’installe. Si le logotype lancé l’an dernier reste le même, le nouvel acronyme SÉO offre une nouvelle lecture de notre organisme qui est totalement cohérente avec les objectifs que nous nous sommes donnés pour les années à venir. » déclare la Présidente de la SÉO, Mme Nathalie Grenier.

Découvrez en davantage sur ce lien: www.seo-ont.ca .