LE RAPPORT ANNUEL 2015-2016 DE LA FARFO EST MAINTENANT SUR SON SITE INTERNET

14 septembre 2016

Le rapport annuel de la FARFO provinciale, déposé lors de son Assemblée générale annuelle en juin dernier est maintenant disponible sur le site Web de la Fédération des aînés et des retraités francophones de l’Ontario farfo.ca (http://farfo.ca/) à la page suivante : http://farfo.ca/rapports-annuels/
(http://farfo.ca/wp-content/uploads/2016/09/FARFO-RAPPORT-ANNUEL2015-2016_final.pdf)

Ce rapport détaille les  réalisations de la fédération pendant l’année 2015-2016 dont  neuf foires d’information en Ontario sur des sujets pertinents tels que la santé, la sécurité et le bien-être. Un autre  projet d’envergure mis en exergue est le programme Sécurité Info Santé (S.I.S.) grâce auquel la FARFO a distribué des milliers de fioles de vie dans lesquelles les personnes aînées indiquent leurs renseignements vitaux afin de permettre aux services d’urgence d’être plus efficaces dans leurs interventions.

Le rapport mentionne aussi les nombreux voyages offerts à ses membres par la FARFO. Parmi les destinations, nous retrouvons des coins exotiques de la planète, comme l’Afrique du Sud, les fjords de l’Amérique du Sud et l’Extrême-Orient.

Rappelons que la FARFO a comme mandat de promouvoir les intérêts de tous les aînés et retraités francophones de l’Ontario et vise à améliorer la qualité de vie de ceux-ci. Elle vise à promouvoir l’image positive du vieillissement et l’engagement communautaire. Visiter le site Internet http://farfo.ca/ pour les détails.