ASSISTANT(E) À LA DIRECTION GÉNÉRALE

  • N'importe où
  • Publié il y a 2 mois

REFLET SALVÉO EST UN ORGANISME SANS BUT LUCRATIF DONT LA RAISON D’ÊTRE EST DE FAVORISER L’ACCÈS AUX FRANCOPHONES DES ZONES DESSERVIES PAR LES RÉSEAUX LOCAUX D’INTÉGRATION DES SERVICES DE SANTÉ (RLISS) DE MISSISSAUGA-HALTON, DU CENTRE-TORONTO ET DU CENTRE-OUEST À DES SERVICES DE SANTÉ DE QUALITÉ EN FRANÇAIS EN OFFRANT UNE VOIX ET UNE VOIE AUX COMMUNAUTÉS FRANCOPHONES ET CE DANS UNE APPROCHE COLLABORATIVE. LE RÔLE DE REFLET SALVÉO EST DE CONSEILLER ET DE SOUTENIR LES RLISS QUANT AU DÉVELOPPEMENT DE SERVICES DE SANTÉ ADAPTÉS AUX BESOINS DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE.

SOMMAIRE DES RESPONSABILITÉS :
La personne choisie relèvera directement de la direction générale de Reflet Salvéo.

Cette personne sera responsable de :
• Seconder la direction générale dans responsabilités, notamment en aidant la direction au niveau du calendrier et des suivis à faire
• Assurer le bon fonctionnement du bureau (commande de fournitures, mise à jour de la base de données, entretien de l’équipement, nettoyage et rangement, etc.) entretien des équipements, propreté et maintien des lieux
• Appuyer la tenue d’événements en effectuant de la recherche de locaux et en contactant les fournisseurs, comme les techniciens en audio-visuel et les traiteurs, puis voir à la bonne gestion des budgets approuvés pour ces évènements
• Gérer les budgets, les ressources matérielles et l’espace des bureaux
• Gérer les mouvements des visiteurs et des employé.e.s afin de faciliter l’utilisation efficace des ressources humaines et matérielles
• Gérer les projets et tâches de bureau connexes telles que la tenue de dossiers et le classement, autant en versions papier que numérique, photocopies, envois, coordination de rencontres, etc.
• Travailler en équipe en appuyant, lorsque c’est possible et raisonnable, les autres membres du personnel avec des tâches de nature administrative.
• Répondre aux demandes d’information des employés telles que les demandes de remboursement des dépenses et toutes autres questions liées aux ressources humaines et en assurer le suivi.
• Collaborer avec tous les intervenants internes et externes, afin de veiller à la bonne réputation de l’organisation.

EXIGENCES ET QUALIFICATIONS :
• Baccalauréat ou diplôme post secondaire en administration de bureau ou expérience équivalente
• Bonne connaissance en informatique
• Titre Project Management Professional (PMP)® serait un atout
• Un minimum de cinq (5) années d’expérience dans un poste similaire
• Expérience en supervision du personnel
• Capacité de collaborer avec des intervenants de différents secteurs
• Excellentes habiletés Microsoft Suite
• Expérience dans la création de documents de procédures
• Aptitude à faire des recherches avancées
• Bon esprit de synthèse et de vulgarisation
• Capacité à travailler sur différents projets à la fois, à respecter des délais serrés, et ce, même sous pression
• Leadership et habileté dans les relations interpersonnelles
• Excellentes habiletés de communication écrite et orale en français et en anglais
• Capacité à travailler en équipe ou seul.e.
• Expérience dans le domaine de la santé serait idéale

LIEU DE TRAVAIL PRINCIPAL : TORONTO
DATE LIMITE DE CANDIDATURE : JEUDI 27 AVRIL 2017 A 17H00
NOMBRE D’HEURES PAR SEMAINE : 35 HEURES
NOMBRE DE SEMAINES PAR ANNEE : 52 SEMAINES
ÉCHELLE SALARIALE ANNUELLE : 45 000 A 55 000$

REFLET SALVEO OFFRE D’EXCELLENTES CONDITIONS D’EMPLOI ET UNE GAMME CONCURRENTIELLE D’AVANTAGES SOCIAUX.
NATURE DU POSTE : NON SYNDIQUE

Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir une lettre de présentation avec leur curriculum vitae en français, avant 16 h le jeudi 27 avril 2017 au Secteur des ressources humaines (recrutement), Reflet Salvéo, par courriel à demandedemploi@refletsalveo.ca. Les demandes reçues après la date et l’heure limites ne seront pas considérées. Nous remercions tous les candidats et toutes les candidates, mais nous ne communiquerons qu’avec les personnes retenues pour une entrevue. Toute personne sélectionnée devra fournir un relevé de ses antécédents criminels avant d’entrer en fonction. En vertu du Règlement de l’Ontario 191/11, des mesures d’adaptation pour les candidat.e.s ayant un handicap sont disponibles sur demande tout au long du processus de recrutement.

L’ensemble de l’équipe de Reflet Salvéo s’efforce de faire du lieu de travail un espace inclusif, et libre de toutes formes de discriminations.

Reflet Salvéo souscrit aux principes d’équité en matière d’emploi et encourage les candidatures de femmes, de minorités visibles, d’autochtones, de personnes handicapées, LGBTQIA2S, psychiatrisées, survivantes de violences, vivant avec le VIH, ou ayant souffert d’addictions. En tant qu’organisme reconnaissant l’expertise obtenue par le vécu autant que les compétences acquises en milieu académique et professionnel, Reflet Salvéo encourage également les candidat-e-s se reconnaissant comme tel-le-s à s’identifier dans leurs lettres de présentation.
Tout candidat doit détenir un statut légal permettant de travailler au Canada avant de soumettre sa candidature.
Reflet Salvéo est un espace positif. Toutes les orientations sexuelles et les identités de genre sont les bienvenues.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à demandedemploi@refletsalveo.ca

1415 Bathurst - suite 202B
Toronto, ON
M5R 3H8