APPEL À CANDIDATURE POUR LE PRIX DE RECONNAISSANCE DE L’AFO 2019

L’Assemblée de la francophonie de l’Ontario (AFO) ouvre la période de mise en candidature des Prix de reconnaissance 2019.
Depuis 7 ans, ces distinctions soulignent les accomplissements des bâtisseur.e.s de la communauté ayant contribué chacun.e à leur façon au rayonnement de la francophonie à travers l’Ontario.

Le Prix Paulette-Gagnon vise à reconnaître les efforts et le cheminement professionnel exemplaire d’une personne à l’endroit de la communauté francophone.

Le Prix de l’horizon franco-ontarien récompense un projet, une pratique ou une initiative communautaire, entrepris par un groupe, contribuant à la vitalité de la collectivité.

Le Prix Florent-Lalonde reconnaît les efforts et l’engagement d’un.e bénévole au sein de la communauté.

La date limite pour soumettre une candidature est le lundi 2 septembre 2019 à 16 h.

La remise des prix se fera lors du traditionnel Gala du congrès annuel de l’AFO, le samedi 26 octobre 2019, à Sudbury. Les 3 finalistes de chaque catégorie se verront offrir 2 billets gratuits pour la soirée et les lauréat.e.s recevront un trophée.

Veuillez vous référer à la Trousse d’information des prix de reconnaissance de l’AFO avant de remplir le formulaire de mise en candidature.

FORMULAIRE

Renseignements : 
Mathilde Naviau
Adjointe à la direction et service aux membres
Téléphone : 613-744-6649, poste 110
Sans frais : 1-866-596-4692
membres@monassemblee.ca

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à membres@monassemblee.ca