Agents(es) aux services à Bord des Trains (Restauration)

  • Permanent
  • N'importe où
  • Publié il y a 5 mois

Titre de poste:  Agents(es) aux services à Bord des Trains (Restauration)
Référence de poste: SSA_TRTO_042017
Débute le : April 17, 2017
Expire le : May 5, 2017

Description
VIA Rail Canada Inc. est présentement à la recherche de 12 Agent(e)s aux services à bord des trains pour le terminal de Toronto.

Bienvenue aux personnes avec une expérience dans la restauration, l’hôtellerie ou dans une compagnie aérienne (agent de bord) !

Un excellent service à la clientèle consiste selon vous à accueillir chaleureusement les gens, à répondre à leurs besoins avec empressement, efficacité et en leur exprimant sincèrement votre reconnaissance. Nous partageons cette conviction et notre réputation repose sur notre excellent service à la clientèle, dans un environnement sûr et sécuritaire.

Basé à notre gare de Toronto – Ontario, vous serez affecté sur les trajets Toronto-Montréal, Toronto-Windsor ou Toronto-Niagara.

Vous contribuerez au plaisir de voyager des passagers en leur réservant une expérience confortable et sécuritaire :

  • guider les voyageurs à leur cabine ou à leur siège
  • donner les consignes de sécurité
  • aider au besoin à porter les bagages
  • servir les repas (incluant viandes)
  • servir les breuvages (incluant boissons alcoolisées)
  • vendre des collations
  • veiller à l’entretien ménager des chambres et/ou des aires de travail

Si la routine vous ennuie, que vous aimez les défis et carburez à la pression, vous aurez des affinités avec nos équipes de service à la clientèle. Selon vous, satisfaire la clientèle avec tact a toujours préséance sur des irritants occasionnels et des situations désagréables.

Des informations importantes concernant le poste :

Les entrevues auront lieu, à Toronto, la semaine du 1er mai.

POSTE PERMANENT

HORAIRE
Vous êtes disponible pour travailler selon :

  • un horaire variable incluant les week-ends et jours fériés et sur appel (pas d’heures garanties)
  • pendant des périodes prolongées (1 à 3 jours) loin de votre domicile

FORMATION
Avant votre entrée en fonction, vous assisterez à une formation d’une durée approximative de 5 semaines et que vous devrez conclure avec succès.
Vous devez être disponible pour commencer votre session de formation la semaine du 29 mai 2017.

SALAIRE
durant la formation : 12.20 $ de l’heure
à l’entrée en poste : 21.36$ de l’heure

Le défi est sur mesure pour vous si vous :

  • communiquez avec le sourire, en anglais et en français (oral seulement)
  • détenez un diplôme d’études secondaires
  • possédez au moins un an d’expérience en service à la clientèle, idéalement dans la restauration ou dans une compagnie aérienne comme agent de bord
  • avez la capacité physique de soulever des poids pouvant aller jusqu’à 23 Kg

Bénéficiez d’un programme de rémunération et d’avantages sociaux concurrentiel et complet, dans un milieu de travail sécuritaire.
Par-dessus tout, vous tirerez profit d’un esprit collaboratif dédié au travail d’équipe et à la qualité dans la poursuite de l’excellence du service à la clientèle.

Montez à bord et postulez dès maintenant ici.

VIA Rail remercie tous les candidats et toutes les candidates de leur intérêt, mais seules les personnes dont la candidature sera retenue seront convoquées à une entrevue. VIA Rail souscrit au principe d’équité en emploi et offre des chances d’emploi égales à tous. VIA Rail est un employeur ami des militaires.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à