Agents(es) aux services à Bord des Trains (Restauration)

  • N'importe où
  • Publié il y a 5 mois
Numéro de référence : SSA_TRTO_072017
Statut : Permanent
Catégorie d’emploi : Services à la clientèle
Ville : TORONTO
Province :Ontario
Salaire annuel / Taux horaire : $21.89 – hourly
Nombre de postes disponibles : 10
Date limite : 2017-08-18
Description:
VIA Rail Canada Inc. est présentement à la recherche de 10 Agent(e)s aux services à bord des trains pour le terminal de Toronto.
Bienvenue aux personnes avec une expérience dans la restauration, l’hôtellerie ou dans une compagnie aérienne (agent de bord) !
Un excellent service à la clientèle consiste selon vous à accueillir chaleureusement les gens, à répondre à leurs besoins avec empressement, efficacité et en leur exprimant sincèrement votre reconnaissance. Nous partageons cette conviction et notre réputation repose sur notre excellent service à la clientèle, dans un environnement sûr et sécuritaire.
Basé à notre gare de Toronto – Ontario, vous serez affecté sur les trajets Toronto-Montréal, Toronto-Windsor ou Toronto-Niagara.
Vous contribuerez au plaisir de voyager des passagers en leur réservant une expérience confortable et sécuritaire :
• guider les voyageurs à leur cabine ou à leur siège
• donner les consignes de sécurité
• aider au besoin à porter les bagages
• servir les repas (incluant viandes)
• servir les breuvages (incluant boissons alcoolisées)
• vendre des collations
• veiller à l’entretien ménager des chambres et/ou des aires de travailSi la routine vous ennuie, que vous aimez les défis et carburez à la pression, vous aurez des affinités avec nos équipes de service à la clientèle. Selon vous, satisfaire la clientèle avec tact a toujours préséance sur des irritants occasionnels et des situations désagréables.

Des informations importantes concernant le poste :

Les entrevues auront lieu, à Toronto, la semaine du 14 août 2017.

POSTE PERMANENT

HORAIRE
Vous êtes disponible pour travailler selon :
• un horaire variable incluant les week-ends et jours fériés et sur appel (pas d’heures garanties)
• pendant des périodes prolongées (1 à 3 jours) loin de votre domicile

FORMATION
Avant votre entrée en fonction, vous assisterez à une formation d’une durée approximative de 5 semaines et que vous devrez conclure avec succès.
Vous devez être disponible pour commencer votre session de formation la semaine du 18 septembre 2017.

SALAIRE
durant la formation : 12.20 $ de l’heure
à l’entrée en poste : 21.89$ de l’heure

Exigences:
Le défi est sur mesure pour vous si vous :
• communiquez avec le sourire, en anglais et en français (oral seulement)
• détenez un diplôme d’études secondaires
• possédez au moins un an d’expérience en service à la clientèle, idéalement dans la restauration ou dans une compagnie aérienne comme agent de bord
• avez la capacité physique de soulever des poids pouvant aller jusqu’à 23 KgBénéficiez d’un programme de rémunération et d’avantages sociaux concurrentiel et complet, dans un milieu de travail sécuritaire.
Par-dessus tout, vous tirerez profit d’un esprit collaboratif dédié au travail d’équipe et à la qualité dans la poursuite de l’excellence du service à la clientèle.

Montez à bord et postulez dès maintenant !

VIA Rail remercie tous les candidats et toutes les candidates de leur intérêt, mais seules les personnes dont la candidature sera retenue seront convoquées à une entrevue. VIA Rail souscrit au principe d’équité en emploi et offre des chances d’emploi égales à tous. VIA Rail est un employeur ami des militaires.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à