NOMINATION DE M. MARTIN LACELLE AU POSTE DE DIRECTEUR DU DÉVELOPPEMENT ÉCONOMIQUE À RDÉE ONTARIO

11 avril 2017
Crédit photo: Karine Wade Image

La nouvelle a été confirmé ce mardi 11 avril. M. Martin Lacelle a été nommé au poste de Directeur de développement économique à RDÉE Ontario  au siège social à Ottawa. Membre du Réseau national RDÉE Canada, cet organisme favorise le développement économique et la création d’emplois afin d’assurer la vitalité et la pérennité de la communauté francophone de l’Ontario.

M. Pierre Tessier, Directeur général de RDÉE Ontario a souligné la centralité du rôle  du nouveau Directeur de développement économique dans le contexte socio-économique actuel. « Pour les prochaines années, RDÉE Ontario s’est donné des objectifs très précis pour diversifier et fortifier l’économie locale, régionale et provinciale et pour dynamiser la communauté d’affaires de l’Ontario. Dans ce contexte, le poste de Directeur de développement économique joue un rôle clef. M. Martin Lacelle, en plus d’avoir une feuille de route particulièrement intéressante dans le domaine du développement économique, nous a présenté une vision stratégique très persuasive. Nous sommes confiants que sa personnalité et son parcours apporteront une belle complémentarité à l’équipe actuellement en place. Il connaît bien l’Ontario et est au fait des enjeux économiques actuels. Je souhaite lui adresser mes plus sincères félicitations ainsi que la plus cordiale des bienvenues au sein de RDÉE Ontario. » déclare-t-il.

Pour sa part, M. Lacelle se dit enthousiaste de rejoindre l’équipe de RDÉE Ontario« Je veux mettre mes compétences et mes expériences au profit de cet organisme que je connais très bien et qui, actuellement, démontre un leadership renouvelé pour se démarquer de ses compétiteurs et stimuler des échanges au sein de notre espace économique francophone en Ontario. J’ai une vision claire et un plan précis pour guider et encadrer l’équipe actuelle en développement économique, et pour m’assurer que sur le terrain, de façon efficace, nous travaillons avec le même objectif, soit intensifier notre  action pour mettre de l’avant le milieu d’affaires francophone et bilingue et sa contribution essentielle comme partenaire à part entière dans l’économie de l’Ontario.» déclare M. Lacelle.