NOMINATION DE M. GUY LUCAS AU POSTE DE DIRECTEUR EMPLOYABILITÉ ET IMMGIRATION À RDÉE ONTARIO

12 juin 2017
ID-GL - Copy

Nouvelle mission pour M. Guy Lucas qui a récemment été nommé Directeur Employabilité et Immigration au bureau de Toronto de RDEE Ontario. Cette structure favorise le développement économique et la création d’emplois afin d’assurer la vitalité et la pérennité de la communauté francophone de l’Ontario. Le RDÉE Ontario est membre du Réseau national RDÉE Canada.

« RDÉE Ontario est un acteur clé en immigration économique en Ontario. Le poste de Directeur Employabilité et Immigration est donc essentiel au sein de notre organisme. M.Lucas a cumulé une belle expérience au Collège Boréal -campus de Toronto alors qu’il était chargé des programmes d’immigration et d’employabilité ainsi que de nombreux programmes destinés aux nouveaux arrivants et aux réfugiés. Son parcours professionnel s’inscrit dans le renforcement de l’équipe actuellement en place. Il connaît bien l’Ontario et est au fait des enjeux de l’immigration et l’employabilité. Je souhaite lui adresser mes plus sincères félicitations ainsi que la plus cordiale des bienvenues au sein de RDÉE Ontario. » déclare M. Pierre Tessier, Directeur général de RDÉE Ontario.

« L’immigration économique en Ontario est un enjeu majeur et je suis très heureux de rejoindre l’équipe professionnelle de RDÉE Ontario au bureau de Toronto. En employabilité et immigration, au cours des dernières années, RDÉE Ontario a su se démarquer par ses nombreuses actions sur le terrain et son offre de services performants d’intégration économique pour les nouveaux arrivants. RDÉE Ontario a également développé une grande expertise dans le recrutement ciblé à l’international de nouveaux travailleurs francophones et bilingues qualifiés pour répondre aux besoins des entrepreneurs. Ce sont autant d’avenues où nous devons continuer et intensifier nos efforts et ce sera ma priorité !.» déclare M. Guy Lucas