MOFIF lance la campagne #canousregarde

26 avril 2018
Mofif logo

Le Mouvement Ontarien des Femmes Immigrantes Francophones (MOFIF) lance la campagne #canousregarde pour sensibiliser les femmes immigrantes francophones et leur entourage afin qu’elles puissent être outillées pour exercer leur droit de vote, identifier leurs enjeux et leurs besoins, développer leur engagement civique et envisager leur participation active au processus politique à l’approche des élections en Ontario.

La première étape de ce projet s’articule autour de la diffusion d’un sondage ouvert à toutes et tous et qui permettra de dresser un portrait précis des besoins et des préoccupations actuelles en vue du vote.

Pour remplir le sondage qui nécessite entre 5 et 10 minutes, cliquez sur ce lien: https://fr.surveymonkey.com/r/canousregarde2018

IL sera ouvert jusqu’au 25 avril 2018.

Les prochaines étapes seront envisagées aux vues des résultats du sondage et incluront la tenue de forums d’éducation populaire, l’offre de webinaires et le développement d’un kit d’informations.

Pour être tenu informé des résultats du sondage, des prochains événements et pour recevoir les outils de sensibilisation, écrivez à contact@mofif.ca.