L’AFO remercie CHOQ FM 105.1 pour son apport à l’avancement des dossiers prioritaires.

08 septembre 2017
CHOQ logo noir - Copy

La Coopérative radiophonique est fière de continuer à faire partie des membres de l’Assemblée de la francophonie de l’Ontario. C’est avec plaisir que Madame Zaahirah Atchia, notre directrice générale a reçu une lettre de M. Carol Jolin, le président de l’AFO soulignant l’apport de notre structure au rayonnement de la collectivité franco-ontarienne le jeudi 7 septembre dernier.

« L’Assemblée de la francophonie de l’Ontario fière de vous compter parmi le grand réseau d’organismes et d’institutions francophones qui travaille pour le bien-être de la communauté franco-ontarienne et l’avancement de dossiers prioritaires. Pour cette nouvelle année, nous espérons que notre collaboration pourra permettre de faire entendre la voix de notre communauté sur des sujets tels que la création d’une université de langue française, l’accès à des services de santé en français ou encore l’accueil et l’intégration de nouveaux arrivants francophones », écrit M. Jolin.

« Nous sommes fiers de notre apport et de notre contribution à l’avancement de la francophonie locale en situation minoritaire. La centralité de CHOQ FM 105.au sein de notre collectivité s’est imposée au fil du temps de par sa contribution distincte et son offre unique. L’épanouissement des francophones et francophiles  passe par l’accès  à une plateforme d’expression populaire, participative et accessible. D’ailleurs, cette année, en conformité avec nos valeurs de proximité et de participation communautaire active, nous avons diffusé une série d’émissions radiophoniques hebdomadaires en direct des lieux d’activités et d’initiatives communautaires et culturelles dans la grande région de Toronto et ce, en donnant l’occasion aux éléments de la collectivité francophone et francophile d’intervenir sur une pléthore de sujets, dont les sujets en rapport avec les dossiers prioritaires' », indique Zaahirah Atchia.

Retrouvez les dernières émissions réalisées sur le terrain en cliquant ci-dessous:

Ma radio tout terrain