du samedi 27 mai 15:00 au samedi 27 mai 20:00
VDC 2
Lieu:

Théâtre Isabel Bader

Ouvrir dans Google Maps

Les voix du cœur présentera son spectacle de fin de saison le 27 mai

L’ensemble vocal Les voix du cœur présentera son spectacle de fin de saison intitulé Un vent de bonheur le 27 mai au théâtre Isabel Bader.  Cette année , ce spectacle invite les spectateurs à participer à la recherche du bonheur. De quoi est-il fait? Où se cache-t-il? À quoi le reconnaît-on ce bonheur qui parfois nous effleure comme une brise printanière, nous enveloppe comme un zéphyr doux et chaud ou nous emporte dans un tourbillon irrésistible. Tour à tour émouvant et humoristique, le spectacle explorera en chansons la grande et mystérieuse question du bonheur en suivant les multiples détours du chemin qui nous y mène. Comme toujours nous allierons la danse, le chant et la mise en scène dans un spectacle des plus divertissants.

L’ensemble vocal constitué d’une quarantaine de choristes, à quatre voix mixtes, se consacre depuis plus de vingt ans à l’interprétation de la chanson populaire issue du monde francophone avec quelques échappées anglaises pour le plus grand plaisir de notre public francophile. Dirigé par Manon Côté et accompagné au piano par Lisa Chan, cet ensemble vocal est sans contredit des plus dynamiques et a su, au fil des ans, se tailler une place importante au sein de la francophonie torontoise.

Cette année, il y aura deux représentations le samedi 27 mai, à 15 h et 20 h, au théâtre Isabel Bader, 93, rue Charles Ouest à Toronto. théâtreisabelbader. Les prix des billets sont les suivants : 25 $ pour les adultes et 15 $ pour les jeunes de 13 à 18 ans; gratuit pour les 12 ans et moins. Réservation des billets en ligne en allant sur le site : http://www.lesvoixducoeur.com/ ou par courriel : evlesvoixducoeur@gmail.com.

L’ensemble vocal Les voix du cœur bénéficie du soutien de L’Express, du Conseil scolaire Viamonde, du Conseil scolaire de district catholique Centre Sud-Ouest et de Sports j’adore.

Une grande fête musicale en perspective!