du dimanche 16 juillet 13:15 au dimanche 16 juillet 14:00
Le samedi 15 juillet, le groupe franco-ontarien Ariko lancera « Portrait de famille » un album à 11 pistes qui présente des compositions originales inspirées par le folklore traditionnel canadien-français
Lieu:

Harbourfront Centre de Toronto

Ouvrir dans Google Maps

Tarif:
Gratuit.

Le trio Ariko en concert gratuitement

Dimanche le 16 juillet, c’est au Harbourfront Centre de Toronto qu’Ariko présentera un concert gratuit de 13h15 à 14h00. Au menu pour ces deux prestations : des chansons traditionnelles, des reels foudroyants, et, bien sûr, le répertoire de leur nouvel album «Portrait de famille».

Le samedi 15 juillet, le groupe franco-ontarien Ariko lancera «Portrait de famille» un album à 11 pistes qui présente des compositions originales inspirées par le folklore traditionnel canadien-français. Joyeux et électrifiant, «Portrait de famille» combine des mélodies celtiques, des reels de violoneux et des rythmes zydeco pour créer un portrait dynamique de cette famille musicale. Mettant en valeur les violons fougueux et les harmonies envoutantes des sœurs Nicole, Jill et Kelly ainsi que le brio musical de leurs parents, Louis et Laura au clavier et à la basse, «Portrait de famille» est le deuxième album d’Ariko. Depuis la sortie de «La première récolte» en 2010, les sœurs Lefaive ont bien rodé grâce, entre autres, des performances sur la scène principale du festival folk Mariposa d’Orillia, au Musée de la civilisation à Québec, et aux Jeux Pan Am, au Harbourfront Centre de Toronto.

La fin de semaine du lancement de «Portrait de famille» débutera à Lafontaine, le village natal de la famille Lefaive. Ariko sera la tête d’affiche du Festival du loup, le samedi 15 juillet 2017, clôturant la programmation de celui-ci lors d’une soirée musicale qui débutera à 19h30.

 

Pour plus d’informations:
www.arikomusique.com
www.arikomusique.bandcamp.com
www.facebook.com/arikomusique
www.twitter.com/arikomusique