du jeudi 22 mars au samedi 24 mars
Copyright © 2018 Le Théâtre français de Toronto, All rights reserved.
Lieu:

Le Studio du TfT
21 rue College, 6e étage

Ouvrir dans Google Maps

Catégorie:

Le Théâtre français de Toronto accueille un spectacle sur le rôle parental

Le Théâtre français de Toronto accueille avec grand plaisir la comédie délurée, trash et charmante, F**king Carl produite par le Théâtre du Trillium (Ottawa). Récipiendaire du prix Outstanding Production au Festival Fringe d’Ottawa et du prix Nouvelle création de l’année au 8e gala des prix Rideau Awards, ce spectacle continue de conquérir son public partout où il est joué.

F**king Carl aborde un sujet de société omniprésent, quoique rarement évoqué, et pose la question choc : qu’est-ce qui différencie les bons des mauvais parents ? La pièce demande à son public de voir au-delà de la première impression, au-delà des préjugés que l’on pourrait avoir à l’égard de certaines classes sociales, et de se questionner sur ses valeurs et sa morale.

D’apparence grossière, Jessika et Jayson peuvent-ils convaincre leur public de leur droit d’adopter un enfant ? De leur capacité à répondre aux besoins de celui-ci ? C’est aux spectateurs d’en juger.

Ébranlant les préjugés et débordant d’un humour irrésistible, la pièce F**king Carl, écrite et interprétée par Louis-Philippe Roy et Caroline Yergeau dans une mise en scène de Kevin Orr, séduit autant qu’elle suscite réflexion.

Pour rester fidèle à l’esprit intimiste de la pièce, celle-ci sera jouée du 22 au 24 mars 2018 (avec surtitres en anglais) dans le Studio du TfT (21 rue College, 6e étage). Certaines représentations affichent déjà complètes.