du jeudi 16 février 18:15 au jeudi 16 février 21:00
afaf
Lieu:

Restaurant  Michael's Back Door
1715, chemin Lakeshore Ouest, Mississauga

Ouvrir dans Google Maps

Informations:
Prix : membres 35 $, non-membres 45 $ Coût des boissons en sus
(La soirée commencera avec une session de réseautage.
N’oubliez pas vos cartes d’affaires à échanger avec vos consœurs.)

Le rendez-vous mensuel de l’AFAF

L’ Association des femmes d’affaires francophones (AFAF) vous donne rendez-vous au Restaurant  Michael’s Back Door le jeudi 16 février prochain pour le souper-conférence mensuel.A noter que le souper sera précédé par une séance de réseautage. Celle-ci débutera à 18h15 et le souper sera servi à partir de 18h45.

Ce mois-ci, Isabelle Girard, directrice générale des Centres d’Accueil Héritage (CAH) sera votre conférencièreElle abordera  l’équilibre entre sa vie professionnelle et familiale.

Isabelle est née et a grandi à Québec. Elle a fait un baccalauréat en traduction puis, après quelques années sur le marché du travail, a complété un MBA en gestion des affaires. En quête de changement, elle a déménagé à Toronto en 1999. Elle a occupé divers positions en gestion de projet, vente et logistique dans le secteur privé.  Après un congé de maternité suite à la naissance de ses jumelles, Isabelle a décidé de faire le grand saut vers le secteur à but non lucratif : elle a joint Centres d’Accueil Héritage (CAH) comme Directrice générale adjointe. Elle connaissait bien CAH puisqu’elle avait siégé sur son CA de 2000 à 2006, et en avait été la présidente pendant deux ans. Après 4 ans comme Directrice générale adjointe, Isabelle a quitté CAH et s’est jointe au Réseau local d’intégration des services de santé (RLISS) du Centre-Ouest comme Coordonnatrice des services de santé en français. Sept mois plus tard, elle était de retour à CAH, cette fois-ci comme Directrice générale. Sa passion pour les services en français de qualité pour les ainés vieillissants et en perte d’autonomie oriente son travail au sein de l’organisme qu’elle dirige. Toujours très impliquée dans la communauté francophone, Isabelle est présidente du conseil d’administration de Reflet Salvéo et siège au conseil d’administration du Réseau Franco-Santé du Sud de l’Ontario.

Faites votre réservation en écrivant à rsvp@afaf.ca ou par Paypal.