jeudi 22 mars
afaf
Lieu:

Restaurant Michael's Back Door (1715, chemin Lakeshore Ouest, Mississauga)

Ouvrir dans Google Maps

Informations:

Prix : membres 35 $, non-membres 45 $
Le repas comprend 2 plats,
le 3eme si désiré, avec un léger supplément de 4 $
Coût des boissons en sus

Souper-conférence de mars de l’AFAF

L’intelligence artificielle :mythes et réalités. Ce sera la thématique du prochain spuper-conference de l’Assocation des femmes d’affaires francophones (AFAF) qui aura lieu  le jeudi 22 mars 2018, à partir de 18h15 au Restaurant  Michael’s Back Door (1715, chemin Lakeshore Ouest, Mississauga).

La soirée commencera avec une séance de réseautage et le souper sera servi vers 18 h 45.

Le conférencier sera M. Roger Vandomme. La carrière de Roger est fondée sur les principes fondamentaux de l’analyse de données, de la modélisation prédictive et de l’aide à la décision. Roger possède une large expérience dans ce domaine et a réalisé de nombreuses études et recherches sur les heuristiques et les biais de décision, développant des méthodes et des processus de raisonnement autour de la conception systémique, du design et de la théorie des jeux. Après 25 ans au sein de grands groupes américains, Roger a créé sa propre entreprise à Toronto. SMC (smc.ai) propose, à des clients internationaux, un large éventail de services autour de l’analyse de données, machine learning et intelligence artificielle.

Roger enseigne en Business Analytics à l’Université de Toronto, et forme à la planification opérationnelle et stratégique au Collège des Forces Canadiennes.

Roger est titulaire d’une maîtrise en génie génétique de l’Université de Paris, d’un MBA de l’Université de Queen’s et d’une maîtrise en études de la défense du Collège Militaire Royal de Kingston.

Pour réservation : rsvp@afaf.ca ou pour payer en ligne avec Paypal