du jeudi 18 janvier 18:15 au jeudi 18 janvier 20:30
afaf
Lieu:

Restaurant Michael's Back Door
1715, chemin Lakeshore Ouest, Mississauga

Ouvrir dans Google Maps

Tarif:
Prix : membres 35 $, non-membres 45 $
Coût des boissons en sus

Souper-conférence de janvier de l’Association des femmes d’affaires francophones (AFAF)

La premier souper-conférence de l’Association des femmes d’affaires francophones (AFAF) aura lieu le jeudi 18 janvier prochain à partir de 18h15 au Restaurant  Michael’s Back Door (1715, chemin Lakeshore Ouest, Mississauga). La thématique de la conférence du jour est : Comment choisir son agent immobilier, les pièges à éviter ? Emmanuelle et Laurence partageront les derniers chiffres sur le marché immobilier et leur impact en 2018.
Pour réservation : rsvp@afaf.ca ou pour payer en ligne avec Paypal

Laurence Jollivet, conseillère en immobilier
Avec Passion, Engagement et Intégrité, Laurence accompagne ses clients désireux de s’engager dans un projet immobilier. Forte de nombreuses années d’expérience Laurence a démontré la qualité de ses services auprès d’une clientèle internationale exigeante, francophone et généralement peu familiarisée aux arcanes du marché immobilier de Toronto.

En 2011, Laurence a franchi un nouveau cap en obtenant sa licence d’agent immobilier et a développé avec succès son réseau d’affaires, ciblant une clientèle internationale francophone venant s’installer à Toronto.

Reconnue pour son professionnalisme, son engagement et son intégrité, Laurence a acquis une expérience éprouvée dans l’achat, la vente et la location de biens immobiliers résidentiels à Toronto. Ayant à cœur de répondre aux attentes de ses clients, c’est avec grand plaisir que Laurence vous assistera dans vos projets immobiliers.

Emmanuelle Meyer, courtier
L’immobilier a toujours joué un rôle important dans sa vie. Elle est née à Montréal et a grandie en France. Sa mère était un investisseur et un propriétaire. Elle a commencé à l’aider avec ses propriétés alors qu’elle était adolescente.

Aujourd’hui, avec ses 30 années d’expérience, elle est courtier en immobilier, investisseur immobilier et propriétaire, non seulement dans la grande agglomération de Toronto, mais aussi en Europe.

Forte de son expertise et de son expérience, et de sa connaissance approfondie du marché, ainsi que de ses qualités reconnues de négociatrice obtenir le meilleur résultat pour mes clients.