du jeudi 22 février 18:00 au jeudi 22 février 20:00
afaf
Lieu:

Restaurant Michael's Back Door
1715, chemin Lakeshore Ouest, Mississauga

Ouvrir dans Google Maps

Informations:
Prix : membres 35 $, non-membres 45 $
Coût des boissons en sus

Souper-conférence de février de l’AFAF

« Qui va s’occuper de moi? » L’importance des procurations  en cas d’incapacité mentale. Il s’agit de la thématique de la conférence de février 2018 de l’AFAF. La rencontre aura lieu le jeudi 22 février 2018 au Restaurant  Michael’s Back Door ( 1715, chemin Lakeshore Ouest, Mississauga).

Que dit la loi ontarienne si je ne suis plus capable de prendre mes propres décisions tel que gérer mes finances? Quelles mesures et précautions peut-on prendre pour éviter ces problèmes? La conférencière Monique Charlebois apportera des éléments de réponse à ces questions.

Madame Charlebois est une avocate cumulant plus de 20 ans d’expérience en droit des successions en Ontario. Sa pratique consiste à offrir à sa clientèle des services juridiques en administration des successions, en rédaction de testaments et procurations, et en règlement de différends. En tant qu’ancienne avocate-conseil en successions au Bureau du tuteur et curateur public de l’Ontario, Monique bénéficie d’un positionnement unique pour gérer de manière efficace et rentable des questions relatives aux successions plus complexes.  Monique est établie à Oakville depuis 30 ans et a été intimement impliquée à la lutte pour l’ouverture en 1998 de la première école primaire publique de langue française de la ville, l’École Patricia-Picknell.

Pour réservation : rsvp@afaf.ca ou pour payer en ligne avec Paypal