du jeudi 21 septembre 18:00 au jeudi 21 septembre 20:00
afaf

Le rendez-vous mensuel de l’AFAF

Rendez-vous au prochain souper-conférence de l’Association des femmes d’affaires francophones (AFAF) au Restaurant  Michael’s Back Door (1715, chemin Lakeshore Ouest, Mississauga) ce jeudi 21 septembre 2017 (18 h 15 réseautage, 18 h 45 souper)

‘La médiation : une alternative au déchirement des familles ou des relations de travail’. Telle sera la thématique de l’allocution de la conférencière de la soirée, en l’occurrence Madame Hélène Rivard.

Madame Rivard a occupé pendant plus de 27 ans des rôles clés dans le domaine de l’aviation. Responsable de la négociation commerciale, elle a été appelée à gérer des conflits impliquant plusieurs entités corporatives. Son expertise lui a également valu l’obtention de mandats pour agir à titre de médiatrice et d’accompagnatrice au cœur de nombreuses impasses patronales-syndicales. Riche de cette expérience, Hélène a mis sur pied en 2015 le groupe Mediate2agree, lequel offre des services de médiation en matière familiale et relations de travail. Au sein de ce groupe, elle a mis à profit son expérience en matière de résolution de conflits.  En tant que facilitatrice, elle a accompagné bon nombre de familles aux prises avec des impasses à certaines étapes de leur vie. A titre de médiatrice, elle a su dénouer des conflits lors de divorces, séparations, successions et hospitalisations (interventions entre familles et équipe de soins). Constamment à la recherche des meilleures pratiques dans le domaine de la résolution de conflits, Hélène offre aussi de la formation sur mesure adaptée aux besoins du client.

Pour réservation : rsvp@afaf.ca ou pour payer en ligne avec Paypal