du jeudi 11 janvier 20:00 au jeudi 11 janvier 22:00
Brentano_preview
Lieu:

Jane Mallett Theatre
St Lawrence Centre for the Arts, 27 Front St E, Toronto, ON M5E 1B4

Ouvrir dans Google Maps

Organisé par:
Music TORONTO

Le Quatuor Brentano sera sur scène avec la soprano Dawn Upshaw à Toronto en janvier 2018

Le Quatuor Brentano sera sur scène avec la soprano Dawn Upshaw à partir de 20h  le jeudi 11 janvier 2018 au Jane Mallett Theatre. Ce concert est une initiative de Music TORONTO.

Le Quatuor Brentano, qui a récemment fêté ses 25 ans, propose un voyage à travers le temps en musique remontant à la Renaissance, à travers la littérature classique et romantique bien-aimée avant de revenir à la musique contemporaine.  Cet ensemble musical est accueilli dans le monde entier sous les applaudissements populaires et a connu du  succès auprès de la critique pour leurs compositions “wonderful, selfless music-making” (ndl:merveilleux et désintéressé), pour reprendre les termes de The Times, London (UK).

Dawn Upshaw a acquis une renommée mondiale en tant que chanteuse  d’opéra et de concert allant des œuvres sacrées de Bach aux sons plus contemporains. Lauréate de cinq fois des Grammy Awards, elle a été nommée Fellow de la MacArthur Foundation en 2007,. Elle est la première artiste vocale à recevoir le prix «GENIUS».

Un ensemble de Bagatelles Webern entrelacées avec des menus de Schubert (D.89)
Quatuor Mario Davidovsky n ° 4 (1980)

Respighi Il tramonto
Quatuor Schoenberg n ° 2 avec Dawn Upshaw

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Suivez Music TORONTO sur Facebook.

BILLETS ici.