du jeudi 19 septembre au vendredi 11 octobre

Formation relais destinée aux professionels francophones formés à l’étranger au campus Glendon

Formation relais destinée aux professionels francophones formés à l’étranger au campus Glendon

Sensible aux difficultés rencontrées par les chercheurs d’emploi formés à l’étranger souhaitant se démarquer sur le marché du travail d’aujourd’hui, le campus Glendon a mis en place un programme de Formation relais pour les professionnels francophones. Ce programme a pour objectif d’accorder aux particpiants la reconnaissance nécessaire pour leur permettre de se distinguer des autres candidats aux emplois bilingues.

Spécifiquement conçu pour les professionnels francophones formés à l’étranger, ce programme accueillera sa prochaine cohorte en novembre 2019 ! Les professionnels à la recherche d’opportunités reflétant leur niveau d’éducation ainsi que leur expérience dans le domaine de l’administration des affaires pourront bénéficier de l’expertise reconnue de l’ institution, à travers ce programme de huit mois pour compléter au terme duquel un stage à temps plein ou à temps partiel est prévu. Les classes auront lieu une fois par semaine, pour trois heures pendant les soirs.

Le campus Glendon s’engage à fournir aux participants les outils culturels cruciaux pour valoriser leur talent aux yeux des employeurs canadiens et développer les compétences transversales indispensables qui leur permettront d’adapter leur savoir technique aux transformations de demain.

Les participants bénéficieront chaque semaine d’un cours d’une durée de trois heures comprenant des sessions de coaching, des opportunités pratiques d’apprentissage ainsi que des applications concrètes de leurs acquis.

Pour vous inscrire ou pour des informations complémentaires, veuillez cliquer ici.