du jeudi 4 mai au vendredi 5 mai
louis-jose-houde4-1024x307
Lieu:

Randolph Theatre
736 Bathurst au sud de Bloor

Ouvrir dans Google Maps

Organisé par:
Francophonie en Fête

Informations:
(4 mai SOLD OUT) Supplémentaire 5 mai.
Vin & Fromage 18h. spectacle 20h.
www.francophonie-en-fete.com

Louis-José Houde : supplémentaire le vendredi 5 mai

Suite à la forte demande du public et le succès des ventes, Francophonie en Fête est heureux de confirmer une date supplémentaire pour le spectacle de Louis José Houde à Toronto, le vendredi 5 mai 2017 à 20h, au Randolph Theatre, 736 Bathurst (au sud de Bloor). Les billets sont en vente, en ligne sur http://www.francophonie-en-fete.com/fr/ljh/. Dépêchez-vous ! Pour rappel, la première date (le jeudi 4 mai 2017) a affiché complet dans les deux premières semaines des ventes.

En plus de l’admission générale de 50 $, nous sommes ravis d’annoncer pour la deuxième date également, des billets VIP offrant des sièges préférés à l’avant de la salle et une boisson gratuite au bar à l’entracte, pour une valeur exceptionnelle de 75 $!

De surcroît, en signe d’appréciation, Louis-José Houde offre à ses nombreux fans la chance d’une rencontre privée (12 personnes) avant ces deux représentations. Les gagnants de cette rencontre seront désignés par un tirage au sort, lors d’une réception avant-spectacle Vin-Fromage qui aura lieu le 4 et 5 mai 2017, de 18h à 19h30 au Randolph Theatre. Les billets pour participer à la réception sont désormais en vente pour $20.

L’un des humoristes francophones les plus appréciés de sa génération, Louis-José Houde est un incontournable dans le monde de l’humour au Québec. Louis-José Houde a vendu plus d’un million de billets pour les représentations de ces trois spectacles, faisant de lui le plus jeune humoriste québécois à avoir atteint un tel sommet de popularité.

Francophonie en Fête est donc fier de pouvoir offrir aux francophones et francophiles de Toronto la chance de se rassembler pour applaudir l’humour francophone à son meilleur et de voir en primeur le tout nouveau matériel de Louis-José Houde.

Francophonie en Fête est un organisme à but non lucratif dont le mandat est d’exposer et de célébrer la diversité de la communauté francophone et francophile du Grand Toronto à travers la présentation et la promotion d’événements culturels ; il collabore avec les acteurs majeurs de la francophonie torontoise, notamment en participant à l’organisation de la Semaine de la Francophonie. Les dates prévues de la 12eédition du festival Francophonie en Fête sont du 21 au 30 septembre 2017 ; la programmation musicale complète sera annoncée à la mi-août.