du jeudi 17 octobre 18:30 au jeudi 17 octobre 19:30
Lieu:

Bibliothèque publique de Toronto
24 Yorkville Avenue, Toronto, ON M4W 1L4

Ouvrir dans Google Maps

Tarif:
Entrée libre

Informations:
Intervention en français

Catégorie:

Lancement de la série littéraire ‘CROISÉE DES MOTS’ avec Gabriel Osson

 

Ne manquez pas votre rendez vous  » la croisée des mots » qui fait sa rentrée ce jeudi 17 octobre 2019 à la bibliothèque public de Toronto à Yorkville. Une présentation de Gabriel Osson.

L’Association des auteures et auteurs de l’Ontario français (AAOF) et le Réseau des bibliothèques publiques de Toronto (TPL) procéderont au lancement de la série Croisée des mots de septembre 2019 à mai 2020 à la bibliothèque de Yorkville, 24 avenue Yorkville à 18h30.

Cette  série de lectures mettra en vedette des auteures et auteurs francophones de différentes provinces du Canada, hors Québec, à la bibliothèque publique de Yorkville.

Renseignements : Gabriel Osson, Président de l’Association des auteures et auteurs de l’Ontario français (president@aaof.ca)

Icon of the event Croisée des mots: Gabriel Osson

Écrivain franco-ontarien d’origine haïtienne, Gabriel Osson est né à Port-au-Prince et vit à Toronto.
Il a travaillé en gestion et formation du personnel, notamment au Collège Boréal et au Ministère de l’Éducation à la Direction des politiques et programmes d’éducation en langue française. Il a animé l’émission Franco Découvertes à la radio francophone de Toronto, CHOQ FM 105.1. Auteur de plusieurs publications: « Hubert, le restavèk » (roman, 2017); « J’ai marché sur les étoiles » (récit, 2015) et deux recueils de poésie « Envolées » (2009) et « Efflorescences » (2001, il été élu président de l’Association des Auteures et des Auteurs de l’Ontario Français en 2019.

Présenté en partenariat avec l’Association des auteures et des auteurs de l’Ontario français (AAOF).