du vendredi 13 septembre au mardi 17 septembre

Jeu-concours littéraire

The Word On The Street Toronto fête, cette année, son 30e anniversaire. Le 22 septembre, un des plus grands rassemblements littéraires en plein air du Canada revient! Au programme: des lectures avec une pléthore d’auteurs tels que Paul Roux, Diya Lim, Marie-Louise Gay et le conteur Djennie Laguerre, ainsi qu’un concours d’orthographe bilingue en partenariat avec Épelle-moi Canada. Ces activités auront lieu sur la scène francophone “Franco scène MonAvenir”, parrainée par le Conseil scolaire catholique MonAvenir. Cet événement gratuit aura lieu le 22 septembre au Centre Harbourfront, 235 Queens Quay West. Pour plus de resneigments, veuillez cliquer ici.

A cette occasion, la Librairie Mosaique Bookshop de Toronto vous propose de remporter une sélection de livres (Raconte-moi une histoire, Stella de Marie-Louise Gay, Cadavres à la sauce chinoise de Claude Forand et Une Charlotte au chocolat de Mireille Messier).

Pour tenter de remporter ces livres,  il suffit de nous envoyer à admistration@choqfm.ca la bonne réponse à la question suivante avant le mardi 17 septembre  2019: Quel est le nom de la scène francophone de la 30e édition du festival The Word On The Street Toronto ?

 Le nom de notre gagnant(e) sera annoncé en ondes dans Retour de CHOQ le mercredi 18 septembre 2019.

BONNE CHANCE !

Retrouver l’entretien de Madame Happie Tesla, proprétaire de la Librairie Mosaique Bookshop ci-dessous:

En studio ave mon invitée Happie Testa, propriétaire de la librairie francophone Mosaique de Toronto

Guillaume Lorin en studio avec son invitée Happie Testa, propriétaire de la Librairie Mosaique Bookshop de Toronto à l'occasion du festival littéraire The Word On The Street Toronto qui se tiendra au Harbourfront Centre le dimanche 22 septembre prochain.http://www.grandtoronto.ca/events/the-word-on-the-street-toronto-le-festival-annuel-du-livre-et-du-magazine/

Posted by CHOQ-FM 105,1 Toronto on Friday, September 13, 2019