du vendredi 7 juillet 13:00 au dimanche 9 juillet 14:00
Aujourd'hui le 23e Premier ministre du Canada, Justin Trudeau prenait la parole en 2015 devant les membres participant au Jalsa Salana, en 2015.
Lieu:

International Centre,
6900 Airport Road, Mississauga, Ontario

Ouvrir dans Google Maps

Organisé par:
Ahmadiyya Muslim Jama'at (Communauté musulmane Ahmadiyya)

Tarif:
L'enregistrement est obligatoire.

Vous pouvez vous enregistrer en ligne au http://jalsa.ahmadiyya.ca/rsvp/guest-registration ou contactez Safwan Choudhry au (647)248-0191.

Informations:
L'enregistrement photographique et vidéo n'est pas permis durant le Jalsagah.

Emplacements des bureaux d'inscription :
- Hommes: salle/couloir 5 à l'entrée principale
- Femmes: salle/couloir à l'entrée principale
- Femmes avec enfants: salle/couloir 3 à l'entrée principale

Jalsa Salana mise sur la paix du 7 au 9 juillet 2017

La 41e édition de la convention annuelle Jalsa Salana présenté par Ahmadiyya Muslim Jama’at Canada se déroulera, cette fin de semaine, du 7 au 9 juillet 2017.

Des dizaines de milliers de personnes provenant du monde entier devraient assister à cette convention unique au Centre international de Mississauga.

Cette année, la convention comprend une conférence de presse spéciale avec des Imams et des érudits éminents. Il s’agit d’un moment prvilégié pour se recueillir et réfléchir à la réponse de l’islam face aux problèmes contemporains. La convention permettera de discuter des solutions pour lutter contre le terrorisme. Le rôle du Canada pour contrer l’extrémisme et la violence à l’international sera également un sujet abordé.

L’événement sur trois jours comprend une exposition islamique, des présentations éducatives, des récitations du Coran, des témoignages de gens convertis, des ateliers et des kiosques de nourriture.

Certaines présentations seront faites en français par des Imams du Québec, mais la plupart du programme sera présenté en anglais. Une traduction simultanée, en ourdou et en anglais, sera disponible dans les zones désignées. Les dispositifs de traduction sont cependant limités.

Le dîner et le souper seront servis pendant le Jalsa Salana au Jalsagah, le 7 et 8 juillet. Seul le dîner sera servi au Jalsagah, le 9 juillet.

Une diffusion en direct sera disponible au http://jalsa.ahmadiyya.ca/live-stream.

– 30 –

«Fondée en 1889, la communauté Ahmadiyya s’étend sur plus de 200 pays et l’adhésion dépasse des dizaines de millions. La communauté Ahmadiyya est la seule organisation dite islamique à croire que le Messie est son fondateur Mirza Ghulam Ahmad (1835-1908) de Qadian, en Inde.»