du jeudi 21 juin au dimanche 24 juin
rev 2018 IAF GrandTorontoFRENCHEblast 900 x 600px-REV
Lieu:

Fort York
250 Fort York Boulevard Toronto, ON M5V 3K9

Ouvrir dans Google Maps

Le Festival des arts autochtones à Fort York du 21 au 24 juin

Le Festival des arts autochtones est des retour! Cette célébration de la musique, de la danse, du théâtre, de la narration, du cinéma, de l’artisanat et de la gastronomie autochtone est un véritable rendez-vous annuel.

Cette année, en partenariat avec APTN, Fort York accueillera le concert et sera le siège de la diffusion de Indigenous Day Live, ainsi que du pow-wow traditionnel Na-Me-Res, le samedi 23 juin. D’autres spectacles vous seront proposés  en partenariat avec le Red Ride Tour le dimanche 24 juin.  Lors des  Journées éducatives, les 21 et 22 juins, des danses et des contes traditionnels proposés gratuitement aux élèves de tous les groupes âges.

Le Festival des arts autochtones est produit par la ville de Toronto en partenariat avec la Première Nation des Mississaugas de New Credit (ndlr : Mississaugas of the New Credit First Nation) . L’événement est présenté par TD avec le soutien financier du gouvernement du Canada, de Tim Hortons et d’OLG. Leslie McCue, Mississauga, Ojibway de la Première nation de Curve Lake, est la conservatrice artistique du Festival des arts autochtones de 2018.

Pour rappel, Juin est le Mois national de l’histoire autochtone. Il a été désigné ainsi en 2009, à la suite d’une motion adoptée à l’unanimité à la Chambre des communes.

Programme:
21 et 22 juin: Journées éducatives
Du 23 au 24 juin: Festival public

Pour plus de renseignements, cliquez ici.