du mardi 21 mars 11:55 au mardi 21 mars 13:30
Maxime Bernier - Podium (haute réso first)
Lieu:

HÔTEL FAIRMONT ROYAL YORK
100, rue Front Ouest, Salle Imperial, niveau rez-de-chaussée

Ouvrir dans Google Maps

Catégorie:

Déjeuner d’affaires du Club canadien de Toronto

Le Club canadien de Toronto a le plaisir de vous convier à son prochain déjeuner- conférence d’affaires mardi 21 mars prochain à  l’ HÔTEL FAIRMONT ROYAL YORK (100, rue Front Ouest, Salle Imperial, niveau rez-de-chaussée) de 11 h 55 à 13 h 30. Cette rencontre s’inscrit dans le cadre de la Semaine de la francophonie du 15 au 25 mars 2017

L’honorable Maxime Bernier, Député conservateur de Beauce et candidat à la chefferie du Parti conservateur du Canada y fera un discours sur cette thématique: ‘Comment l’économie canadienne devra-t-elle s’adapter à Trump?’ L’élection du président Trump pose un défi particulier au Canada, les États-Unis étant non seulement notre principal partenaire commercial, mais aussi notre principal concurrent. Maxime Bernier expliquera comment, selon lui, l’économie canadienne devra s’adapter  aux changements souhaités par le nouveau président, en particulier sur le plan de la renégociation du libre-échange et de la réduction annoncée du fardeau fiscal et réglementaire aux États-Unis.

Avant d’entrer en politique, Maxime Bernier a travaillé pour plusieurs institutions financières et a été nommé vice-président de l’Institut économique de Montréal en 2005. À la demande de Stephen Harper, il s’est présenté pour le PCC en 2006 et a été élu député de Beauce. Il est le père de deux filles.