jeudi 8 juin
souper

Organisé par:
Francophonie en Fête

Informations:
Pour plus d'informations, contactez Jacques au 416-462-8788.

CROISIÈRE ET SOUPER DE HOMARDS

La croisière annuelle de Francophonie en Fête revient. Cette année, un délicieux souper de homards frais vous est proposépour le jeudi 8 juin, 2017. Une belle soirée de dégustation et de rencontres sociales en perspective. La soirée débute à 18h avec l’embarquement à bord du bateau. C’est une chance de rencontrer de vieux amis et de vous en faire de nouveaux. Choisissez votre place à votre gré dans le restaurant entièrement couvert du Jubilee Queen. Un bar vous attend pendant que nous appareillons pour une croisière panoramique à travers les îles de Toronto. Le homard est la vedette de la soirée – reçu le jour même par avion des Iles-de-la-Madeleine au Québec, il a été fraîchement cuit la veille dans les eaux salines du Golfe Saint-Laurent et sera servi froid avec un beurre à l’ail, salade et riz pilaf. Le repas fini en beauté par une table décadente de pâtisseries et café ou thé. Pour ceux qui ne mangent pas de homards, on vous propose une option de repas que vous pouvez sélectionner sur le site de la billetterie lors de l’achat de vos billets. Le tout est agrémenté des envoutantes sérénades de Marcel à l’accordéon.

Après le souper, le DJ prend le relais, une piste de danse est dégagée, et on danse toute la soirée! Le rythme de la soirée commence à ralentir lorsque le bateau accoste à la Marina Quay West à 22h30. La danse et le plaisir continuent jusqu’à 23h00. Démarrez  votre été 2017 et le 150ième anniversaire du Canada, avec vos amis, lors de cette soirée croisière exceptionnellement ludique! La participation est limitée à 250, alors réservez vos billets aujourd’hui.

Pour rappel, Francophonie en Fête est une organisation à but non lucratif dont le mandat est d’exposer et célébrer la diversité de la communauté francophone et francophile du Grand Toronto à travers la présentation et la promotion d’événements culturels. L’organisme collabore également avec les acteurs majeurs de la francophonie présents à Toronto, notamment à l’occasion de la Semaine de la Francophonie et du Jour des Franco-Ontariens. Le festival de musique aura lieu pendant 10 jours, afin de bien célébrer le 150e du Canada, du 21 au 30 septembre, 2017.

Billets disponible au : http://www.francophonie-en-fete.com/fr/croisiere-et-souper-de-homards/