du jeudi 23 mars au dimanche 26 mars
credit: Karina Gauvin, photo: Michael Slobodian
Lieu:

Koerner Hall
TELUS Centre, 273 Bloor St W

Ouvrir dans Google Maps

Tarif:
Billets disponibles à tafelmusik.org, ou en composant le 416-408-0208

Concert de Karina Gauvin, la soprano canadienne

Karina Gauvin, la soprano canadienne vous présente un noveau concert intitulé The Baroque Diva (ndlr. La Diva baroque) du 23 au 26 mars prochain au Koerner Hall (TELUS Centre, 273 Bloor St W).

Collaboratrice de longue date de Tafelmusik, cette grande interprète de renommée internationale de Handel sera la protagoniste de ce concert magique. Elle y interprète des airs d’opéra dramatiques de Handel, y compris « Ah! Mio cor  » d’Alcina , ainsi qu’un magnifique motet de Vivaldi. Le réalisateur (invité) Rodolfo Richter est de retour pour mener son deuxième concert de la saison. Le programme comprend également une première mondiale du compositeur canadien Colin Labadie, et ce dans le contexte de la célébration du Canada 150 de cette année.

Reconnue pour son travail dans le répertoire baroque, Karina Gauvin chante avec succès égal Bach, Mahler, Britten et la musique du 20e et du 21e siècle. Elle a , au cours de sa carrière, reçu deses distinctions prestigieuses dont le titre de  «Soliste de l’année» décerné par la Communauté internationale des radios publiques de langue française; le premier prix du concours de radio pour les