du vendredi 26 juin au vendredi 17 juillet

Création de vidéo: séance d’encadrement selon les besoins des participant(e)s

La virtualisation de notre société- un phénomène accéléré par la pandémie du Covid-19-  demande une adaptation RAPIDE des nos stratégies de communication externe. Composer avec le fait digital n’est plus une option : c’est un impératif de survie , qu’importe votre secteur d’activité et votre profession. Pour naviguer sainement cette réalité digitale ET tenter d’en tirer profit, le marketing vidéo est votre allié ! Car avec une popularité croissance, la vidéo n’est plus un simple outil de divertissement : elle est une resource de taille en matière de communication avec les publics cibles. Les chiffres parlent d’eux-mêmes !

Pour vous aider à comprendre les rudiments de la création de vidéos promotionnelles, la Coopérative radiophonique de Toronto spécialisée dans la gestion des médias francophones CHOQ FM 105.1(radio) et le portail GrandToronto.ca, a mis en place une solution GRATUITE et IMMEDIATE.

LA SOLUTION CHOC DE CHOQ FM !

Dans le cadre du programme Rayonnement de la communauté francophonie de Toronto sur le web (aussi connu comme Rayonnement communautaire web) les réalisateurs audiovisuels de CHOQ FM 105.1 vous aideront à bonifier à travers des vidéos promotionnelles VOTRE notoriété numérique et VOTRE visibilité multiplateforme. Ce programme est financé en partie par le gouvernement de l’Ontario sous le volet communautaire du Programme d’appui à la francophonie de l’Ontario.

Plus d’information ici.

PROCHAINE SÉANCE DE FORMATION

CHOQ FM propose aux participants ayant déjà suivi les formations préalablement offertes une séance d’encadrement virtuel, selon leurs besoins, ce vendredi 3 juillet 2020 de 13h à 15h. Pour y participez, veuillez vous inscrire sur le lien ci-dessous:
https://zoom.us/meeting/register/tJ0ocO2rqTwqGdUvdtEz4QPYJcJ2tYXWDAW5

Financée en partie par le gouvernement de l’Ontario sous le volet communautaire du Programme d’appui à la francophonie de l’Ontario, cette initiative est appuyée par plusieurs partenaires communautaires de CHOQ FM 105.1 dont le Centre francophone du Grand Toronto, l’Association des communautés francophones de l’Ontario de Toronto (ACFO-Toronto) et Camer S.C.