du samedi 5 août 08:30 au samedi 5 août 20:00
Carnaval
Lieu:

Exhibition Place
Toronto, ON M6K 3C3

Ouvrir dans Google Maps

Organisé par:
The Peeks Toronto Caribbean Carnival

Tarif:
10$-100$

50e anniversaire du Carnaval des Caraïbes de Toronto

Le Carnaval des Caraïbes de Toronto vous propose un éventail de divertissement musical, de gastronomie caribéenne, de festivités, de prestations artistiques, de danses et de spectacles.

La Grande Parade (Grand Parade) s’emparera du web et des rues de Toronto, le samedi 5 août 2017. Une marée humaine impressionnante et colorée défilera à partir du Parc des expositions de Toronto (Exhibition Place), le long du boulevard Lakeshore. Des mascaristes et leurs installations donneront vie à la ville avec les rythmes et les mélodies issus de la musique Calypso, Soca, Salsa, Zouk, Reggae, Chutney, Steel Pan et Brass (fanfares).

Les événements du Carnaval des Caraïbes de Toronto présenteront l’originalité, l’histoire et la culture caribéenne à des millions de spectateurs présents soit au centre-ville de Toronto soit dans le confort de leur salon.

Ce festival s’appelait anciennement Caribana. Cette célébration des arts de la région des Caraïbes se déroule lors de la longue fin de semaine. La Grande Parade attire des millions de spectateurs provenant du monde entier. Venez faire la fête en compagnie des mascaristes et de la foule. Pour assister au rassemblement au Parc des expositions de Toronto, les billets sont de 20 $ pour les adultes et 10$ pour les enfants et seniors. Suivre le flux de la parade est toutefois gratuit!

Quand : Le samedi 5 août 2017 de 8h30 à 20h.

Le Carnaval caribéen de Toronto est le festival officiel des Caraïbes. Il est supervisé par le Comité de gestion des festivals et est reconnu comme étant un grand événement international. C’est le plus grand festival culturel en son genre en Amérique du Nord.