du jeudi 17 mai au samedi 19 mai
d
Lieu:

Nathan Phillips Square

Ouvrir dans Google Maps

Du 17 au 19 mai, URBANI_T transforme le Nathan Phillips Square en un vaste terrain de jeu

Du 17 au 19 mai, URBANI_T Public Playground for Urban Culture & Creativity (« URBANI_T ») transformera le Nathan Phillips Square en un vaste terrain de jeu public dédié à la musique, à l’art urbain, à la mode et au design. Ce nouveau festival célébrera la créativité canadienne en la faisant rayonner grâce une formule à ciel ouvert et accessible à tous.Plus de 20 designers canadiens de renom et émergents y partageront leur art avec le grand public

URBANI_T, présenté par Groupe Sensation Mode de Montréal, accueillera pour l’occasion plus de 30 performances et installations mettant en valeur le travail d’une centaine d’esprits créatifs locaux et nationaux. En réunissant autant de talent dans un même événement, le festival promet un week-end inoubliable avec des DJ, des conférences, des ateliers, de l’art urbain, des défilés, des boutiques éphémères, des escouades mode et des performances. Voici l’horaire d’ URBANI_T :

Horaire:

Jeudi 17 mai de 17 h à 23 h
Vendredi 18 mai de midi à 21 h
Samedi 19 mai de 10 h à 18 h

« Après deux ans de développement, nous sommes extrêmement enchantés de lancer URBANI_T à Toronto », a déclaré Jean-François Daviau, président du Groupe Sensation Mode. « C’est avec fierté que nous offrirons aux Torontois un accès gratuit à un éventail spectaculaire de créateurs pendant cette première édition d’URBANI_T. », ajoute Chantal Durivage, vice-présidente du Groupe Sensation Mode.

Pour plus d’informations sur l’horaire, veuillez visiter le site : https://www.urbani-t.com/schedule-2018/
Prenez note que l’horaire en ligne sera mis à jour fréquemment avec plus de détails ainsi que des activités supplémentaires.

 

About URBANI_T
URBANI_T : Public Playground for Urban Culture & Creativity est un événement d’envergure à ciel ouvert célébrant la créativité et le talent local. Pour sa première édition, le festival prendra d’assaut le Nathan Phillips Square avec de la musique, des installations d’art, des conférences, des escouades mode, des défilés, des ateliers de design ainsi qu’une sélection de boutiques éphémères et de camions de rue. Produit par le Groupe Sensation Mode, URBANI_T est une expérience rassembleuse et un terrain de jeu pour la créativité.

À propos du Groupe Sensation Mode
Groupe Sensation Mode (GSM) a vu le jour en novembre 1999. Depuis plus de 18 ans, il produit le Festival Mode & Design de Montréal, est porté par la passion créative de ses fondateurs et cumule plusieurs grandes réalisations. Le Groupe a suivi un parcours jalonné de plusieurs événements nationaux et internationaux ayant fait de lui un leader dans son créneau (Fashiontainment) en cristallisant sa mission, son expertise, son offre de service ainsi que son réseau. Au cœur de cette approche, GSM a signé des concepts tels que le Fashion Theatre (présenté sur les scènes de Berlin, Tokyo, New York et Londres) et le Fashion & Opera (présenté à Los Angeles et New York).