du mercredi 6 septembre au jeudi 21 septembre
ctff-logo

La 12e édition du festival de film caribéen débarque

La 12ème édition du festival de film caribéen de CaribbeanTales ouvre ses portes le 6 septembre avec Machel Montano: Journey of a Soca King, et tirera à sa fin le 21 septembre prochain. Au menu; 17 premières mondiales, 17 longs métrages et 30 courts métrages. Pour plus d’informations cliquez ici.

Pour rappel, CaribbeanTales est un organisme de bienfaisance canadien enregistré qui produit, commercialise et distribue des programmes et des produits éducatifs destinés à promouvoir l’égalité raciale au Canada et à l’étranger. Son mandat est de favoriser et d’encourager la compréhension interculturelle et la participation citoyenne par la création et la distribution de films éducatifs, de vidéos, et de nouveaux programmes, produits et matériels reflétant la diversité et la créativité de la culture patrimoniale des Caraïbes et du Canada.

Cette année, la radio franco-torontoise CHOQ FM 105.1 et le portail informatif GrandToronto.ca s’associent encore une fois à CaribbeanTales, les organisateurs du CarribeanTales International Film Festival 2017 et ce, dans le cadre de l’anniversaire de la confédération du Canada.

À noter que cette année, grâce au soutien financier de la province de l’Ontario et par le biais du programme Ontario150, CHOQ FM 105,1 réalise une série de rencontres musicales dont la programmation célèbre le 150e anniversaire de la Confédération en Ontario. Les derniers en date sont le Big on Bloor festival de 2017 et le Habari Festival.

#ONTARIO150