Découvrez le programme de financement ‘Entreprise sociale Ontario’ du Conseil de la Coopération

20 mars 2018
cco

Votre entreprise sociale, coopérative ou organisme sans but lucratif cherche des fonds pour se renforcer ou lancer un produit/service innovant? Le programme Entreprise sociale Ontario (ESO) du Conseil de la coopération de l’Ontario est susceptible de vous intéresser. Si c’est le cas, vous pourriez être admissible à une subvention pouvant atteindre 16 000 $ et à un prêt pouvant aller jusqu’à 40 000 $ pour lancer une entreprise ou faire croître une entreprise existante. Vous pouvez aussi obtenir du soutien personnalisé en gestion des affaires.

Ce programme comprend diverses formes de soutien: le financement, l’investissement, le renforcement des capacités, la formation, l’accompagnement, l’accès au marché et le réseautage stratégique. En cela, il facilite le développement des entreprises collectives qui peuvent bénéficier de prêts et de subventions tout en profitant d’un soutien d’affaires professionnel et de haute qualité.

Plus de détails sur le programme ESO ici.

 

Pour rappel, ce programme est rendu possible grâce aux partenaires du CCO dont le Gouvernement de l’Ontario, la Fédération des caisses populaires de l’Ontario (Desjardins) et la Caisse populaire Alliance.